Les forums JOL

Kayegal

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 11:12 - Messages
On essayera de commencer le group vers 13h ou 13h30 si les gens sont dispo, ils nous manquent encore 1 Pbae + RR :)A tout a l'h... Lire la suite
11 novembre 2008 à 22:24 - Messages
:maboule: Ca fais pas grand chose je pense :D... Lire la suite
9 novembre 2008 à 21:44 - Messages
Ca ne m'étonne pas que tu n'ai vu aucune photo / vidéo la dessus, a par montrer la puissance des sorts et des bump de partout l... Lire la suite
9 novembre 2008 à 21:30 - Messages
Un Nerf ? Ah bon ? Juste que les guildes n'arrivant pas a tuer Kael Thas avant le patch Farment maintenant Illidan ? non juste ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 21:19 - Messages
Oui tous ce que tu dis Edelendil est vrai, le fait est que maintenant on a : Congélation en plus, donc un bon stun qui fais bie... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:18 - Messages
Oui, il facilite tous pour les montures, plus aucune quête, plus de difficulté, si on a l'argent pour : 1 click et Hop monture ... Lire la suite
8 avril 2008 à 15:38 - Messages
Mes plus beau souvenir sont :-Quand j'ai ding 50 sur hib ( le premier up 50 de hib avec mon séide ^^ )-Tous ces beau fight qu'o... Lire la suite
12 janvier 2008 à 23:34 - Messages
Ca je suis bien d'accord !! Toujours le donner a un pretre pour a la sorti se retrouver oom c'est complétement Idiot >_<... Lire la suite
Euh, c'est rare que le druide sois utilisé dans ce cas la ... Il est beaucoup plus utilisé pour Heal de raid / heal un peu en f... Lire la suite
6 janvier 2008 à 22:10 - Messages
armure de jambe en cuir-fourchu --> Go 40 Endu 12 Agi :DPerso je met double croisé car j'adore quand ca proc :pMais double 15 a... Lire la suite
3 janvier 2008 à 12:48 - Messages
Pareil, c'est super agréable :xBonne config, j'ai cherché un peu mais rien n'y fais :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kayegal n'a publié aucune critique de jeu.