whiteweedow

Dernières publications

RSS
3 août 2006 à 14:01 - Messages
je trouve que ya bcp de ra a prendre avant ca quand meme (cdr, purge, ip, ipgroup... ) :travers:... Lire la suite
3 août 2006 à 13:42 - Messages
petit message pour la mid nommée Allee ( si quelqu'un peu lui transmettre ca serais cool :) ) : il me semble que le flood emote... Lire la suite
2 août 2006 à 18:35 - Messages
Je trouve la senti complètement inutile dans les vaux vu que ca deal pas , ca cc pas , ca heal très peu... Elle n'as d'intérêt ... Lire la suite
31 juillet 2006 à 21:44 - Messages
Un grand bravo pour un joueur tres sympa et qui a toujours fait passer son royaume avant son intérêt personnel, ton attitude i... Lire la suite
30 juillet 2006 à 18:22 - Messages
comme plusieurs l'ont deja dis plus haut , senti est de moins en moins group en rvr alors si tu n'est meme pas bg, a moins de ... Lire la suite
26 juillet 2006 à 16:10 - Messages
Dsl Gul si tu t'es senti viser , maïs je n'avais aucunement l'intention de te taunt ou autre , j'ai pas que ca a foutre perso, ... Lire la suite
renseigne toi un peu et tu verra que le barde n'as rien d'ubber du tout :-heal a 70 c pas ce qui te sauve la vie quant ta une a... Lire la suite
quicly , explique moi ce que tu peu faire fasse a un fufu qui chain garot ( 95% des fufu ) avec un barde, car ca m'intéresse bc... Lire la suite
25 juillet 2006 à 16:03 - Messages
Mouai.. on est 6 donc 3 qui deal pas , fasse a un bus alb avec plus d'une 10aine de magot et les 3-4 fufu en add à chaque fois,... Lire la suite
j'avoue avec une 15aine de theu ( qui peu mezz root), sorcier ( qui mezz) et méné ( qui itun et mezz ), sans conter les multipl... Lire la suite
20 juillet 2006 à 19:05 - Messages
J'ai fait quelque ruch en duo avec une joli faucheuse ( je play barde), mais on a stop bien vite, trop de monde du même realm t... Lire la suite
Faudrais demander à ceux qui tournent en fg quel intérêt ils y trouvent, car ça m'échappe aussi.ps : need une petite info , un ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 18:46 - Messages
chabros !!!! go écrire mon nom sans faute où je viens pas !@find : le lead need la valider aussi, donc un passage sera fait :p... Lire la suite
15 juillet 2006 à 21:05 - Messages
je trouve vraiment dommage de tapper avec malice.Je prefere avec ddt quand je ffa sur des casteur et avec l'arme dr avec 5% res... Lire la suite

Jeux

    whiteweedow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    whiteweedow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    whiteweedow n'a publié aucune critique de jeu.