ambi38

Dernières publications

RSS
8 décembre 2021 à 13:11 - Messages
J’ai essayé une heure ce matin, les tentas s’enchaînent assez bien, malheureusement aucun pm n’est repassé.. le prix me semble ... Lire la suite
3 décembre 2021 à 23:23 - Messages
Si il me met une fui et que ça crit c’est super chiant non? C’est peu probable cela dit mais bon... Lire la suite
Bah si la deuxième passe en sn il faut enlever 8 et c’est pas possible en une fois, mais bon c’est un peu tiré par les cheveux ... Lire la suite
Ah et là y’a pas de risque que ça tape sur une ligne de l’item? Vrai question mdrr... Lire la suite
3 décembre 2021 à 15:20 - Messages
En vrai si la première ra était passé il aurait pu tenter 20 vi pour avoir + que 45 donc je pense c’était le bon call, quand tu... Lire la suite
3 décembre 2021 à 14:46 - Messages
Mais quelle enchère!? Lisez le post, il vends juste la oriole, il l’a même rappelé dans son com... Lire la suite
Ah mais pour la oriole je suis bien d’accord mais je pensais qu’il parlait des autres items vu qu’il avait déjà établis une lis... Lire la suite
2 décembre 2021 à 21:50 - Messages
Je crois que seul la ceinture oriole est destiné à la vente non?... Lire la suite
2 décembre 2021 à 20:27 - Messages
Si j’ai bien compris sur du jet nnp +150 il faut que la troisième ra vi crit? Si c’est le cas alors je pense que briser u... Lire la suite
2 décembre 2021 à 20:08 - Messages
Yo, je pense que tu devrais déterminer des prix pour motiver des mages à try hard tes items sinon ça risque d’être des tentas p... Lire la suite
28 novembre 2021 à 01:13 - Discussion
Bonjour a tous, Je commence a avoir quelques items immobilise hdv c'est pourquoi j'aimerais vous en faire part: Certain d... Lire la suite
28 novembre 2021 à 00:48 - Messages
687535Je suis un peu deg j'aurais du mettre une re au lieu continuer a l'ini, j'aurais peut etre eu un -10 cash et chopper perf... Lire la suite
25 novembre 2021 à 19:00 - Messages
Je vais m'essayer a quelque tentas et vérifier les couts esti/ tentas ... Lire la suite

Jeux

    ambi38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ambi38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ambi38 n'a publié aucune critique de jeu.