groomph

Dernières publications

RSS
4 septembre 2021 à 13:55 - Messages
3 septembre 2021 à 22:00 - Messages
Epidemie t'm'étonne, dejà que noël c'est chaud de base. Merci, je l'ai déjà fait ^^! je vais essayer un autre correcteur p... Lire la suite
merci, toute aide est toujours la bien venue. :) là je l'ai repassé sur reverso, il à trouvé plein de truc en effet. j'ai ... Lire la suite
merci, si tu en introduit c'est comme pour les logiciels, je le voit pas. et c'est là tout le problème. j'avais 3 correc... Lire la suite
2 septembre 2021 à 19:12 - Messages
Hello, du neuf coté serial battle plus de matos hors boite, ce qui va simplifier la revente. ;) plus d'info ici Si ton bos... Lire la suite
21 avril 2021 à 20:10 - Messages
T'es qui, t'es qui, t'es qui ? :DC'est pas le mojo qui manque mais le temps :travers:J'avoue, serial battle chez jouéclub, je ... Lire la suite
Si ton boss est intéressé on peut peut être envisagé un coup de cutter sous la cello, glissé la plaquette de jetons et un bout... Lire la suite
c'est ce qui me semblé, mais je voulais être sur. :)cultura, c'est le niveau 3 en faite, le niveau 1 c'est carrefour, leclerc..... Lire la suite
20 avril 2021 à 16:46 - Messages
En effet c'est une vielle page qui va être fusionnée avec la page que je te donne. Il faut prendre celle-ci https://serialbattl... Lire la suite

Jeux

    groomph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    groomph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    groomph n'a publié aucune critique de jeu.