Naxxiis

Dernières publications

RSS
4 mai 2022 à 08:26 - Messages
pourquoi ils ont pas fait un genre brave exvius avec un recap de tout le lore de wow :Obon je dis pas que ça à l air mauvais, c... Lire la suite
10 avril 2022 à 22:13 - Messages
moi qui viens de commencer le jeu, c est une excellente nouvelle, j'ai pris le vip après quelques jours de jeu et je suis conte... Lire la suite
9 février 2022 à 12:07 - Messages
hello les kheys, super content du jeu, on le découvre à deux avec ma femme, perso la toxicité du chat je regarde pas, comme d'h... Lire la suite
Ghalatée] | | MP... Lire la suite
5 février 2022 à 21:35 - Messages
merci poto pour tout tes guides, j'ai déjà pris des notes. enjoy all... Lire la suite
27 janvier 2022 à 20:01 - Messages
mais noooooon pas VostFR , apres le ryza 2 qui s est plutot bien ecoulé et dont j ai participé à sa sortie... je suis déçu :'(... Lire la suite
27 janvier 2022 à 14:46 - Messages
salut, du coup après avoir passé du temps hier et ce matin, le jeu me plait bien je vous contact sur discord si il reste une... Lire la suite
26 janvier 2022 à 10:34 - Messages
salut, j'ai vu quelques de noms de guildes que j'ai connu ou croisé dans divers mmo (entre autre AION) j'ai débuté le jeu c... Lire la suite
20 janvier 2022 à 16:04 - Messages
14 janvier 2022 à 21:11 - Messages
9 janvier 2022 à 17:32 - Messages
Merci tout est dit... Lire la suite
oui enfin, si tu sais pas faire la différence entre les stat et niveau de stuff et l ilv qui regroupe la moyenne des niveau... Lire la suite

Jeux

    Naxxiis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naxxiis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naxxiis n'a publié aucune critique de jeu.