Eelan d'Eyburie

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 11:09 - Messages
11 mai 2004 à 18:07 - Messages
Non :) ce serait trop beau mais il faut le score de 18 en int de base et non boosté...... Lire la suite
10 mai 2004 à 14:07 - Messages
Un rôdeur n'est pas forcément un ermite qui s'isole totalement des villes...C'est juste quelqu'un qui as appris a vivre dans la... Lire la suite
Si on lis à la lettre les règles, probablement, mais toutes règles de jeu n'est pas à suivre point par point, ce qui est même p... Lire la suite
17 février 2004 à 12:01 - Messages
J'aurais dis la même chose tiens :DTous les extensions qu'on pourra trouver y changeront rien, c'est a ton maître de jeu de tra... Lire la suite
30 septembre 2003 à 22:51 - Messages
Beeeeuuurk !!! mais coucou quand meme :ange:Et pas coucou aux autres, je les aimes pas d'façon...... Lire la suite
28 septembre 2003 à 13:44 - Messages
Op! Quelques souvenirs vagues de phrases qui ont pu me marquer (j'ai pas une tres grand mémoire alors je saurais pas dire si c'... Lire la suite
28 septembre 2003 à 13:21 - Messages
Cette fin de Cole, c'est vrai qu'elle a été ficthrement bâclée :(Mais comme l'as dis turanar avant, il a incarné tous les rôles... Lire la suite
17 septembre 2003 à 04:38 - Messages
J'en connais un qui as pas besoin d'utiliser ce genre de programme pour faire des phrases incompréhensible mêlée de lettre méla... Lire la suite
17 septembre 2003 à 04:01 - Messages
T'as encore le temps pour trouver ... il sort pas avant octobre :travers:... Lire la suite
16 août 2003 à 01:10 - Messages
Oui oui... d'après toutes les critiques que j'ai lu, orlando bloom et johnny depp semblent avoir fait sensation...M'enfin, je c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eelan d'Eyburie n'a publié aucune critique de jeu.