d*k*m*l

Dernières publications

RSS
2 novembre 2019 à 11:40 - Messages
hello, je joue actuellement battlerage, occultism et shadowplay. j'ai monté un peu n'importe comment, mais c'est juste pour... Lire la suite
30 septembre 2019 à 18:53 - Messages
Bonjour, J'ai une connaissance qui envisage d'acheter soit une Ford EcoSport 1.5 powershift, ou une Dacia Sandero 0.9 TCe BVA ... Lire la suite
17 juin 2019 à 16:25 - Messages
Mes parents avaient un chalet en montagne, assez isolé et qui a déjà été cambriolé. Un jour ma petite soeur me dit avoir e... Lire la suite
19 avril 2019 à 01:01 - Messages
oui j'ai lu ça à plusieurs reprises. comme le fait d'acheter tous les disques en même temps chez le même fournisseur, probabili... Lire la suite
18 avril 2019 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Je vais acquérir un Synology DS1019+ c'est une nas 5 baies. J'avais pensé à un raid10, mais si je comprends bien le... Lire la suite
7 mars 2019 à 14:13 - Messages
Y a plus d'option bulle de discussion . Par contre il y popup, je vais essayer ca (mais normalement popup c'est un aperçu ... Lire la suite
Merci quand même. J'ai fini par trouver, nouveau gimmick Samsung :monstre: 621228... Lire la suite
Oui c'est bien ça Donc on peut régler les notifs dans 1. L'appli elle-même 2. Dans les paramètres téléphone, applications... Lire la suite
6 mars 2019 à 23:16 - Messages
Maj ce matin de mon S8+ avec la nouvelle UI. Mais depuis j'ai des pastilles qui pop sur mon écran pour chaque discussion whats... Lire la suite
24 février 2019 à 11:16 - Messages
putain je me sens trop con... pourtant j'avais même essayé en terminant tous les processus nvidia... problem solved, merci à ... Lire la suite
21 février 2019 à 20:01 - Messages
bonsoir, j'ai un problème avec Origin, j'ai les 2 icones (un micro et 2 flèches en forme de cercle) en bas à droite de mon é... Lire la suite
1 février 2019 à 14:35 - Messages
Hello, Je dois commander un aspirateur industriel, mais j'y connais rien. C'est pour des locaux commerciaux, il a pas besoin d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    d*k*m*l n'a publié aucune critique de jeu.