Dux7

Dernières publications

RSS
23 janvier 2022 à 15:26 - Messages
Ah le PVP de lost Ark! full contrôle pour placer ses combos. Et le score en plein milieu en haut qui prend le champ de vision (... Lire la suite
17 janvier 2022 à 20:20 - Messages
J'avoue que j'aimerais bien une version à 15 balles, avec un gros inventaire et un pet, ou bien pas de pet du tout, à l'ancienn... Lire la suite
17 janvier 2022 à 20:07 - Messages
Pour info; Il y a Fault, reprenant la même base qu'est Paragon, et il y aura également Predecessor qui fera de même. Fault est ... Lire la suite
15 janvier 2022 à 13:16 - Messages
Très peu probable la version FR. Mais si la version anglophone est prête ce serait chouette de la lancer sur steam, qu'on puiss... Lire la suite
7 janvier 2022 à 20:33 - Messages
22 décembre 2021 à 17:17 - Messages
La version PC est gagnante en source de lumière et gestion des ombres mais alors c'est moche niveau contraste et texture, on pe... Lire la suite
13 décembre 2021 à 13:37 - Messages
Sur le papier ce jeu est une tuerie, après reste à voir si vraiment il est bien. Seul bémol pour le moment c'est leur volonté d... Lire la suite
12 décembre 2021 à 15:54 - Messages
J'ai pas parlé de build ... Et c'est toi qui parles de classes, tu le répètes "la sorcière sur Wolcen", y'a pas de sorcière s... Lire la suite
11 décembre 2021 à 19:18 - Messages
Ah bah oui c'est un h&s forcement ça fait penser à Diablo. Mais il ne vole aucun copyright, donc pourquoi un procès? Pleins de ... Lire la suite
Y'a pas de classe dans Wolcen, donc déjà ça part mal. Wolcen utilise un système de passif unique avec la roue déjà et ensuite, ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 17:32 - Messages
Conan Exile feat Bannerlord on dirait.Reste à savoir si c'est exclusivement du multi, ce qui veut dire que pour y jouer sérieus... Lire la suite

Jeux

    Dux7 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dux7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dux7 n'a publié aucune critique de jeu.