Gothmog

Dernières publications

RSS
13 janvier 2016 à 21:16 - Messages
Je remplace un départ mais je ne sais pas lequel. :)... Lire la suite
Heureusement que j'ai la fibre parce qu'à chaque fois, c'est 18 Go de patch qu'il m'affiche...... Lire la suite
Le problème c'est que les 2 dernières minutes en durent 15. En train de le vivre. :monstre:.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 23:29 - Messages
Hello! Vu avec Raskasse je peux faire la doublure de Maelikk. :) Je vais essayer de m'entraîner dur pour straffer autant ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 23:27 - Messages
Hello! Rendez-vous 21h00 demain? 20h45? :)... Lire la suite
11 janvier 2016 à 09:30 - Messages
Grave!! :D Si il y a des warriors du gros moche qui veulent nous donner une leçon / coup de main histoire de le tomber avec ... Lire la suite
10 janvier 2016 à 16:39 - Messages
Bon courage Maelikk! Le sevrage c'est dur :monstre: ... Sinon effectivement assez fan de tomber le gros moche...... Lire la suite
8 janvier 2016 à 19:34 - Messages
8 janvier 2016 à 12:48 - Messages
Manque de dps -> ogres à l'arrache -> chevaliers à l'arrache -> "c'est pas maintenant la phase de dps check? Ah si!!! -> OOoooO... Lire la suite
7 janvier 2016 à 20:34 - Messages
Raid complet? Dispo ce soir mais je me lève tôt demain matin. :D... Lire la suite
J'ai deux saves aux prêtresses en HM (une avec le titan qui a fait le raid depuis le début, une avec l'arca qui a juste la save... Lire la suite
Un peu comme Raskasse :).... Lire la suite
4 janvier 2016 à 20:55 - Messages
Mais non mais non on va bien réussir à monter un groupe de 6 pour faire quelques trys. :D... Lire la suite
Ah je me demandais si j'étais le seul à avoir le message...... Lire la suite
2 janvier 2016 à 19:03 - Messages
Hello et meilleurs voeux! De retour de vacances, s'il y a moyen de recup une save pour le faire dans le weekend ou lundi cel... Lire la suite
Je peux la prendre sur deux personnages. J'essaie de me connecter en deuxième partie de soirée et on verra si je te croise :). ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gothmog n'a publié aucune critique de jeu.