Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
3 septembre 2022 à 10:31 - Messages
Il ne veut pas prolonger + on est complet devant même si perso j’apprécie son profil, c’est pas non plus Sadio Mane.... Lire la suite
Parle du sujet plutôt que de parler de moi, tu verras c’est bien plus intéressant que de savoir si je suis naïf, crédul... Lire la suite
3 septembre 2022 à 10:25 - Messages
C’est surtout que tu racontes n’importe quoi sur une affaire en te basant sur ton ressenti et sans t’inform... Lire la suite
Oui. C’est ce que je t’explique depuis le début… Notamment Riolo entres autres journalistes confirmant l&#82... Lire la suite
2 septembre 2022 à 17:31 - Messages
Ce qu’à fait Nice avec Bamba Dieng c’est purement et simplement un truc de fils de FRAMBOISIER. Ils font capoter ... Lire la suite
2 septembre 2022 à 17:17 - Messages
Je pense que c’est toi le plus naïf dans l’histoire, tu dois être un peu trop fan de Pogba.... Lire la suite
Disons que entre la parole d’un joueur qui reconnaît faire appel à des marabouts (car l’enquête de police, oui de... Lire la suite
31 août 2022 à 20:54 - Messages
Juste moral, et puis il semble que ce soit vrai d'après des journalistes qui ont eu accès à des audios. Deschamps prends l'... Lire la suite
30 août 2022 à 23:51 - Messages
D’après ce qui ressort de cette enquête, beaucoup de joueurs sont rackettés par leur « entourage » jusqu’à en expli... Lire la suite
29 août 2022 à 11:19 - Messages
Ce que je sens surtout venir et qu’on pouvait déjà pressentir ce sont des grosses embrouilles en interne entres joueurs. ... Lire la suite
Riolo sur le site de RMC sport: « Parmi les révélations, une ubuesque affaire de marabout. Pogba aurait voulu marabouter Mb... Lire la suite
28 août 2022 à 22:06 - Messages
Pour relancer un peu le débat, Mattias Pogba le grand frère de Paul viens de faire une vidéo teasing sur des révélations conc... Lire la suite
D'après France info il y'a eu enlèvement, menace avec armes ... L'affaire prends une tournure dramatique et aussi plus cocasse,... Lire la suite
28 août 2022 à 15:52 - Messages
On marche sur les nicois c’est beau :amour: Quand Payet est sur le terrain c’est plus la même histoire, t’en... Lire la suite
26 août 2022 à 13:32 - Messages
J’espère qu’on va pas jouer avec guendouzi en 10 toute la saison surtout :D Sinon il y’a le tirage de l&#8... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.