Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
3 février 2024 à 09:32 - Messages
J’avais pas compris que les supporters géraient l’OM. J’avais pas compris que c’était eux qui jouait à ... Lire la suite
28 janvier 2024 à 14:03 - Messages
Le budget de l’OM varie trop d’une saison à l’autre. 258 ça doit être saison LDC + accord CVC, si on avait ça chaque saison c... Lire la suite
L’arbitre hier voulait absolument qu’on gagne, mais on a pas réussi quand même :D... Lire la suite
15 janvier 2024 à 15:53 - Messages
Genre Clément Turpin né à Oullins et 12eme homme sur le terrain de l’OL ? :mdr: Arrête toi et garde un minimum de dignit... Lire la suite
Esseptionel !... Lire la suite
14 janvier 2024 à 21:38 - Messages
Tu as repris confiance et puis Le Havre est passé par la, aller à bientôt ^^... Lire la suite
C’est puissant le truc qu’ils consomment là bas :mdr: Le pire c’est que j’ai vraiment regardé la pre... Lire la suite
13 janvier 2024 à 09:54 - Messages
Pas de Harit pas d’Iliman même pas de Sarr pour percuter. Ouais c’est triste l’OM sans créateur. Quand tu n’as que Veretout... Lire la suite
8 janvier 2024 à 23:03 - Messages
Romain Molina vient de sortir une vidéo consacrée aux Qatari. c’était sorti dans plein de média et notamment de la bo... Lire la suite
5 janvier 2024 à 15:16 - Messages
Donc ça vous intéresse pas ? Pourtant à l’époque ceux qui avaient osé parler d’arrangement avec Bercy concernant Neymar... Lire la suite
3 janvier 2024 à 11:00 - Messages
J’ai entendu. Je ne sais pas qui a déposé devant la justice mais il y’a forcément eu + que Fournier pour que ça aille en jugeme... Lire la suite
2 janvier 2024 à 22:34 - Messages
Bah c’est un peu ce qu’on a vu du coup. Les joueurs ont parlé à travers des proches avec des allusions mais jamais directemen... Lire la suite
23 décembre 2023 à 14:10 - Messages
1- oui il a été relaxé. Ça ne veut pas dire que les témoignages qui ont conduit à l’ouverture d’une enquête puis à... Lire la suite
Bien sûr qu’il est innocent puisque relaxé par la justice. A la base je répond à Okhalem qui demande des sanctions pénales cont... Lire la suite

Jeux

    Kyna ComeBack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.