Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
8 septembre 2022 à 10:02 - Messages
@okhalem je suis d’accord avec toi, ne pas être ridicule/se faire humilier c’est le plus important pour les support... Lire la suite
7 septembre 2022 à 23:36 - Messages
Tottenham dans son camp privé de ballon, superbe mi-temps côté OM. On ose pas vraiment se lâcher mais pour le moment on a pas d... Lire la suite
Bon bah une mi-temps c’est déjà ça :D... Lire la suite
Tellement old qu’il est encore coiffé comme Godefroy de bouillon en 2022. :D J’annonce que cette équipe des spur... Lire la suite
6 septembre 2022 à 21:49 - Messages
On déplace des CRS pour tout les événements qui attirent la foule en fait, :doute: non ? Rugby manif concert festival foire du ... Lire la suite
Ou alors il s’en tape et se marre devant vos lubies écologiques qui n’ont aucun sens tant l’impact de la France seule reste pea... Lire la suite
Bien vu l’eau pour les toilettes sèches. :maboule: Quand bien même tu m’expliqueras l’aspect polluant de mo... Lire la suite
6 septembre 2022 à 20:49 - Messages
C'est dmg de ne pas savoir utiliser google quand on est autant clairvoyant que toi. Du coup je ne suis pas à ton service, d... Lire la suite
Riolo dans un after de la semaine dernière dit la même chose que j’ai écrites ici ensuite « il semble que la vidéo existe... Lire la suite
J’ai écris vidéo au lieu d’audio. Bref.... Lire la suite
5 septembre 2022 à 20:03 - Messages
Ils ont bien fait de rigoler. Les conneries écolo-mitho à deux balles ça commence à suffire.... Lire la suite
3 septembre 2022 à 10:31 - Messages
Il ne veut pas prolonger + on est complet devant même si perso j’apprécie son profil, c’est pas non plus Sadio Mane.... Lire la suite
Parle du sujet plutôt que de parler de moi, tu verras c’est bien plus intéressant que de savoir si je suis naïf, crédul... Lire la suite
3 septembre 2022 à 10:25 - Messages
C’est surtout que tu racontes n’importe quoi sur une affaire en te basant sur ton ressenti et sans t’inform... Lire la suite
Oui. C’est ce que je t’explique depuis le début… Notamment Riolo entres autres journalistes confirmant l&#82... Lire la suite
2 septembre 2022 à 17:31 - Messages
Ce qu’à fait Nice avec Bamba Dieng c’est purement et simplement un truc de fils de FRAMBOISIER. Ils font capoter ... Lire la suite
2 septembre 2022 à 17:17 - Messages
Je pense que c’est toi le plus naïf dans l’histoire, tu dois être un peu trop fan de Pogba.... Lire la suite
Disons que entre la parole d’un joueur qui reconnaît faire appel à des marabouts (car l’enquête de police, oui de... Lire la suite
31 août 2022 à 20:54 - Messages
Juste moral, et puis il semble que ce soit vrai d'après des journalistes qui ont eu accès à des audios. Deschamps prends l'... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.