Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
21 septembre 2022 à 23:56 - Messages
Je ne sais pas vraiment où parler de ça mais l’article du Parisien sur l’affaire Hamraoui est ouf. Entre Molina qui s’est fait ... Lire la suite
La commission de discipline a blanchit Boufal. Et Bradley Locko aussi. Par contre Todibo prend un match ferme. Logique.... Lire la suite
21 septembre 2022 à 13:26 - Messages
Il n’a que 23 ou 24ans, CR7 est devenu un meneur d’homme avec le temps et l’expérience, il ne l’était p... Lire la suite
Il entend par là un peu ce qu’à fait CR7 en finale de l’euro 2016, à savoir motiver et pousser tlm a tout donner. Enfin c’est c... Lire la suite
20 septembre 2022 à 15:11 - Messages
On est d’accord que tu parles pas du roi Pelé mais bien dAbedi ? En général qu’ion commence à citer Maradona et qu’on cit... Lire la suite
Il lui reproche une photo avec Tyson. Tyson étant ce qu’il est, un homme avec beaucoup de défaut, il n’en reste pas moins u... Lire la suite
C’était pas un reproche, c’est juste que d’habitude c’est moi qui fait ce genre de raccourci, ( il a ... Lire la suite
19 septembre 2022 à 19:47 - Messages
J’en profite pour donner mon opinion :D Puisque le Qatar a rincé absolument toutes la planète foot y compris la jus... Lire la suite
19 septembre 2022 à 18:09 - Messages
Le rouge de Todibo est sévère mais n’empêche qu’il découpe un Angevin qui file au but. Dans le même match, le deuxième jaun... Lire la suite
Bah il commet une grosse faute clair quoi, il est en retard.... Lire la suite
17 septembre 2022 à 10:52 - Messages
Oui j’ai vu ça, quelle poisse :D Sinon le monde médiatique s’est très vite emballé pour une histoire de char à voile mai... Lire la suite
16 septembre 2022 à 14:02 - Messages
C’est juste pas logique ton histoire. Monaco a des meilleurs joueurs que Ferencvaros mais ça leur garantit pas d’êt... Lire la suite
Franchement on a deglingué toutes sortent de bestioles volantes mais j’ai finalement bien rigolé. Duda si il était directeu... Lire la suite
A l’instant T ? (Patapay :D) La Lazio ce qu’ils ont pris hier … :amour:... Lire la suite
16 septembre 2022 à 13:59 - Messages
Molina vient de balancer la bombe qui doit faire tomber la FFF, la suite à 15h, pour le moment on apprend que la FFF depuis 40a... Lire la suite
Le site est déjà down.... Lire la suite
15 septembre 2022 à 20:35 - Messages
C’est quoi le truc entre Israël et la célébration de Neymar ? J’ai pas compris. ( wtf un carton pour ça, il n’a pas retiré son ... Lire la suite
C’est complètement stupide comme raisonnement. Je crois que Soumettateur a raison, tu as voulu troll et tu t’es pris le... Lire la suite
C’est tellement obvious … sérieux je ne dis pas ça contre toi mais il y’a une évidence qui t’échappe. E... Lire la suite
15 septembre 2022 à 14:59 - Messages
Prendre Rabiot et ne pas prendre Kamara c’est une insulte au football. Après ça me réjouit qu’il paye son choix de carrière.... Lire la suite
Il lui fallait un axial gauche, c’est pour ça qu’il prend pas Disasi. Je ne pense pas que Deschamps soit cynique ... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.