Koukounette

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 21:18 - Discussion
yop, g tjrs voulu créer un proto shield lurikeen spe 50 shield 50 parry 50 piercing pr mamuser une foi buffer le matin solo avec... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:51 - Messages
Merci :) ! sinon c tjs tecknike pod + 3 4 animist ? sinon c fini en maudite :) ?Pour choper du fric sans revendre o hoosing ni ... Lire la suite
ah kk, mais comme utilisable en zone rvr , les finn bolg benh , c bon , mis a part le fait que ce soit en zone rvr -_- ; dc ni... Lire la suite
oé oki , dc plus de PL intense :'( c est ca ^^?merci kd mm !!!... Lire la suite
16 mars 2005 à 14:31 - Discussion
Yup , hmm jvoulais savoir , moi n ayant pas joué depuis 7 8 mois mais reprenant a catac , si le Farm finn animist marché tjs ? k... Lire la suite
9 février 2005 à 14:45 - Messages
hmm , desolé pour cette redirection :-D vos avis sont bien sympas mais c subjectif plutot que technik jvoulais plutot savoir ni... Lire la suite
vui c est sans doute vrai :) , une autre petite question ( je c qu il y a du avoir de nombreux post sur ca ) mais le template... Lire la suite
ce qu'un grp pvp recherchera le plus dans un pretre ca sra quelle template en gro ^^? plutot spe heal dc 35holy/16discou plutot... Lire la suite
9 février 2005 à 13:35 - Discussion
plop, Hm bah jfai ce pti post pour mrenseigné sur la race a choisir pour pretre horde dc UD/troll ? (pourquoi...) Quelles ... Lire la suite
7 août 2004 à 13:41 - Messages
Caybolavie :) brave fille , Prends tous les send caybo stp la prochaine fois les montages cay boff comme tu dis :) pour repon... Lire la suite
22 juin 2004 à 12:39 - Messages
teyl teyl tel ..... mon pauvre :-) si tu crois que je m eclate a posté sur jol et que pour ca je dois m appliker avec mon ortho... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:21 - Messages
hùmmù a vrai dire no ^^ jv voir mais jpense po ;'(... Lire la suite
marche po :'((... Lire la suite
ce matin on ete 5 6 , on a reussi a clické sur les porte on ete content , on la pete o bout d une demi heure on rush un peu ... Lire la suite
21 juin 2004 à 01:18 - Discussion
bonjour, je play sur mid broc , je voulais realisé la quete de loracle de traldor , je vais voir si pop , je vois les portes f... Lire la suite
20 juin 2004 à 18:02 - Messages
jdemande des conseils a mes amis :=) mais , c pour faire la quete sur un autre serveur et un autre royaume , donc pour resumé :... Lire la suite

Jeux

    Koukounette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koukounette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koukounette n'a publié aucune critique de jeu.