Skynet

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 22:27 - Messages
Fantastique ce but.... Lire la suite
Le gardien de l'Hapoël fait le match de sa vie.... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:04 - Messages
Le PSG fait vraiment plaisir à voir. Ils ont énormément de caractère cette saison. Je ne sais pas quel a été l'élément déclench... Lire la suite
28 novembre 2010 à 23:48 - Messages
Bon, je suis vraiment déçu de ce résultat du PSG au vu de la fin du match. Mais Lyon ne méritait pas de repartir avec une défai... Lire la suite
21 novembre 2010 à 14:51 - Messages
La victoire de Paris, même si elle s'est faite dans la difficulté, ainsi que la spirale positive dans laquelle on se trouve fon... Lire la suite
18 novembre 2010 à 00:03 - Messages
L'Espagne s'est faite corriger 4-0 contre le Portugal. Je n'ai regardé que les 20 dernières minutes, mais de ce que j'en ai vu,... Lire la suite
14 novembre 2010 à 19:02 - Messages
On fait vraiment preuve de caractère cette année. Ce n'est pas la première fois qu'on arrive à égaliser dans les dernières minu... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:31 - Messages
L'offre devrait s'étendre jusqu'au dimanche 14 inclus, avec le match du soir donc. Étant abonné chez Free, j'ai cherché un... Lire la suite
2 novembre 2010 à 22:52 - Messages
Il était quand même vraiment bizarre ce match. Lyon n'avait pas l'air de vouloir jouer en première mi-temps, ni même en deuxièm... Lire la suite
28 octobre 2010 à 00:09 - Messages
Pfiuu quel stress sur la fin du match les amis. La première mi-temps parisienne était vraiment moisie, et je n'aurais jamais ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 21:02 - Messages
Paris a du caractère cette saison, ça fait vraiment plaisir. J'espère qu'ils ne se laisseront pas submerger par une énième c... Lire la suite

Jeux

    Skynet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skynet a joué à :

Critiques

    Skynet n'a publié aucune critique de jeu.