Skynet

Dernières publications

RSS
17 mars 2011 à 21:09 - Messages
Extrêmement déçu de l'élimination. Il y avait moyen de passer... si seulement on avait mis la grosse équipe à l'aller. Seule (g... Lire la suite
17 mars 2011 à 19:52 - Messages
Le PSG fait une bonne première période, mais il y a encore un peu trop de pertes de balles à mon goût. Si on arrive à marquer r... Lire la suite
5 mars 2011 à 23:18 - Messages
Et voilà une défaite qui nous pendait au nez. On domine quelque peu la deuxième période, on joue pas trop mal, mais on n'est in... Lire la suite
2 mars 2011 à 21:22 - Messages
27 février 2011 à 19:10 - Messages
Match agréable pour l'instant, avec un bon arbitrage. On mène 2-0, mais il ne faut pas se relâcher et essayer de tuer le match ... Lire la suite
Quelle fin de match laborieuse, c'est incroyable. On arrive à se faire peur comme ça alors qu'on doit mener 3-0 peu après la mi... Lire la suite
26 février 2011 à 17:02 - Messages
529 : Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il y avait une telle limite pour le 5ème trésor. Mais Kishi nous sortira san... Lire la suite
25 février 2011 à 00:04 - Messages
Match bien pourri ce soir. Seule satisfaction, le jeune Kebano que j'aimerais revoir dans un match entier. Sinon, l'éliminatio... Lire la suite
23 février 2011 à 22:46 - Messages
Marseille a eu la trouille au ventre de se prendre un but à domicile et Manchester, sans forcer, a fait preuve d'un déchet incr... Lire la suite
20 février 2011 à 17:57 - Messages
Il est vraiment chiant Tiéné à récolter un carton jaune par match avec ses fautes grossières. Sinon, Edel fait quelques para... Lire la suite
2 février 2011 à 17:00 - Messages
Décidément, je ne comprendrais jamais le coup du Traoré capitaine. Nan mais sérieux quoi.... Lire la suite

Jeux

    Skynet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skynet a joué à :

Critiques

    Skynet n'a publié aucune critique de jeu.