Les forums JOL

Skynet

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 00:06 - Messages
Hoarau nous en rate quand même quelques-unes ce soir, et ce n'est pas la première fois. Je ne parle même pas d'Erding, qui a tr... Lire la suite
15 janvier 2011 à 23:35 - Messages
Très belle première mi-temps du PSG, même s'ils ont franchement tiré la langue en seconde. Chantôme, Sakho et Armand très bons... Lire la suite
10 janvier 2011 à 19:59 - Messages
Enfin un Ballon d'Or mérité !... Lire la suite
8 janvier 2011 à 23:01 - Messages
Belle victoire du PSG. J'espère juste que Ceara ne s'est pas blessé trop sérieusement. Sinon, Nenê est toujours aussi bon, mai... Lire la suite
25 décembre 2010 à 01:14 - Messages
22 décembre 2010 à 20:05 - Messages
Sakho nous fait quand même une belle boulette de la tête juste avant son expulsion. Si nos joueurs pouvaient éviter ce genre de... Lire la suite
19 décembre 2010 à 18:57 - Messages
Non, apparemment ils n'ont pas été ajoutés. Need une petite actualisation pour que mon petit 8/10 me permette de me rapproc... Lire la suite
18 décembre 2010 à 22:56 - Messages
J'ai grave les boules là. Tant sur le but qu'on se prend dans les dernières minutes (les joueurs n'ont pas à arrêter de jouer t... Lire la suite
11 décembre 2010 à 21:01 - Messages
Nenê, il marche sur l'eau en ce moment. A chaque fois que Paris se fait égaliser, on se dit que ça va être chaud de gagner, pui... Lire la suite
7 décembre 2010 à 22:27 - Messages
Fantastique ce but.... Lire la suite
Le gardien de l'Hapoël fait le match de sa vie.... Lire la suite

Jeux

Skynet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skynet a joué à :

Critiques

Skynet n'a publié aucune critique de jeu.