Erindhill

Dernières publications

RSS
17 avril 2019 à 18:33 - Messages
DSO EDIT je n'avais pas vu qu'ils ont réalisé une seconde actu qui elle permet de récupérer le jeu sans passer par le store.... Lire la suite
16 avril 2019 à 08:35 - Messages
Depuis quand un éditeur aurait besoin d'un autre éditeur au dessus, tu dis juste n'importe quoi...... Lire la suite
15 avril 2019 à 18:39 - Messages
Ils vont augmenter la capacités du serveur EU d'ici 2 semaines (sur la partie en langue anglaise des forums officiels).... Lire la suite
Tu as plusieurs histoires principales : L'histoire vanilla, divisée en 3 partie, une par faction et une fin commune. L'histoir... Lire la suite
les files d'attentes c'est une mesure temporaire qui devrait durer qu'une quinzaine de jours.... Lire la suite
15 avril 2019 à 13:21 - Messages
Je doute que le serveur EU soit plus blindé que le serveur US, or le serveur US, lui, il a pas de problème, lui ...... Lire la suite
14 avril 2019 à 22:20 - Messages
Cela fait des années que les joueurs signalent que le serveur Eu est tout pourri... Et l’augmentation exponentielle des ... Lire la suite
13 avril 2019 à 13:32 - Messages
Tu parles du D 50, je suppose, c'est un pistolet qui tombe un peu n'importe où, le niv on s'en fiche il sera obligatoirement lv... Lire la suite
10 avril 2019 à 12:15 - Messages
ils ont pas retardé ils ont annulé le dev de DA 4, la version RPG (celui là on ne le verra jamais il est parti à la poubell... Lire la suite
10 avril 2019 à 12:15 - Messages
ils ont pas retardé ils ont annulé le dev de DA 4, la version RPG (celui là on ne le verra jamais il est parti à la poubell... Lire la suite
9 avril 2019 à 11:07 - Messages
Moi je dirais qu'en bon stratège, les frangin collent les titres les plus prometteurs sur EGS et ainsi ils récupèrent les cli... Lire la suite
8 avril 2019 à 18:54 - Messages
Je n'ai pas retrouvé l'article dont je parlais, mais cette page en parle : Après comme ils changent d'avis en fonc... Lire la suite
Je faisait référence au revirement dont il est question dans la première partie de l'article. Sinon, la seule chose à compre... Lire la suite
LOL. Si il y a plus d'exclu alors ils y a plus de 88/12 puisse que le 88/12 c'est uniquement pour les exclusivités.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erindhill n'a publié aucune critique de jeu.