Les forums JOL

athrael

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 19:46 - Messages
Je n'ai jamais dit que c'était normal ou souhaitable. Mon propos est de confirmer qu'il existe effectivement des comporteme... Lire la suite
1. Tout. 2. Tout. Ça dépend des objectifs visés, notamment le lore initial. Et c'est bien pour ça que je parle d'IA. ... Lire la suite
14 avril 2021 à 15:18 - Messages
Question de DA, il y a des choses qui me défrisent dans les deux.Le cashshop... on peut s'attendre au pire dans les deux...Bref... Lire la suite
13 avril 2021 à 21:57 - Messages
Sauf à l'ajuster en temps réel grâce à une IA (problème, elle doit passer par une étape de deep learning qui est un piège phéno... Lire la suite
Il n'y a pas que Raphael Koster et toi.Des guildes qui cherchent à prendre le contrôle d'un serveur, c'est clair que ça existe ... Lire la suite
13 avril 2021 à 18:11 - Messages
Comme toujours, des épées aux dimensions improbables XD (c'est une boutade, je précise).... Lire la suite
Bah, non, une rapière, évidement! Tssss. Hein? Oui? Quoi? C'est la même chose? Ah non! Ah non! Je m'inscris en faux, je ... Lire la suite
En gros, si je comprends bien on peut choisir entre un mode à la FFXIV et un mode à la BDO?... Lire la suite
13 avril 2021 à 16:23 - Messages
Euh... c'est pas ce que disent les études de marché. Je vois mal une boîte comme Amazon se lancer sur un marché en perte de vit... Lire la suite
Cupide ne veut pas dire compétent XD... Lire la suite
De mémoire, les F2P on est sur du 20% des joueurs représentent 80% du CA, en gros (ça n'est pas précisé, mais je soupçonne que ... Lire la suite
12 avril 2021 à 22:05 - Messages
On peut dire qu'au moins, ce jeu réussit son entrée, il déchaîne les passions de certains joliens :D... Lire la suite
Je connais cette phrase l'ayant dite aussi. Mais depuis, deux choses ont changé dans mon raisonnement. Pour changer les choses ... Lire la suite
Graphiquement, c'est mieux de RO mais... le style wuxia... en l'état, Elyon me semble plus attirant... mais... Gameforge ou Kak... Lire la suite
11 avril 2021 à 19:38 - Messages
Décidément, tu ne comprends pas : on ne peut rien n'y faire tant que des gens sont prêts à payer pour des RMT. La France n... Lire la suite
Je n'aime pas ce système mais je suis réaliste : Au mieux on aura moins de choix, mais ça ne fera pas disparaître un modèle... Lire la suite
11 avril 2021 à 11:50 - Messages
Il me tente bien malgré quelques animations bancales. Ce que je crains, c'est un avenir à la Wildstar...... Lire la suite
10 avril 2021 à 21:46 - Messages
Je rejoins Jerau pour le gameplay Aion, le weaving et le switch d'arme, ça permettait un gameplay assez fun et dynamique. A tel... Lire la suite
C'est peut-être une faille dans ton raisonnement. Tu oublies complètement que certains sont prêts à faire flamber leur CB :- po... Lire la suite
Si tu as les compétences techniques ou des sources pour le démontrer, je suis tout ouïe. Sinon, c'est un a priori niveau café d... Lire la suite
10 avril 2021 à 09:27 - Messages
Mais grave, j'ai toujours dis que c'était un produit marketing.... Lire la suite
Question : Est-ce les cosplayeuses qui sont dénudées ou les cosplay qui de base sont très légers? XD Oui, je sais, je s... Lire la suite

Jeux

athrael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

athrael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

athrael n'a publié aucune critique de jeu.