Choupa

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 09:22 - Messages
En PvE c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dégager une zone. Tous les mobs quittent la zone dans la seconde ou tu le p... Lire la suite
13 juillet 2012 à 10:13 - Messages
Une douzaine de légendaires sur 200 heures de jeu avec 2 perso, dont 2 en moins de deux heures. Des oranges uniquement, pas de ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 11:40 - Messages
Il a moins de PV et autant de résistances que moi mais 10 fois mon DPS :D Je tue pas assez vite pour aller à l'acte III enco... Lire la suite
9 juillet 2012 à 10:39 - Messages
J'ai voulu tester aussi et j'en suis très agréablement surpris ! Avec des stats toutes basses (j'ai récupéré le stuff tank d... Lire la suite
2 juillet 2012 à 09:11 - Messages
En retard mais une réponse quand même pour le LOH de chaque attaque : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0ArKUly7-jsZz... Lire la suite
22 juin 2012 à 09:13 - Messages
Sur le normal et le cauchemar le rôle de corps à corps est assez ingrat quand tu as l'habitude de jouer avec des distants bien ... Lire la suite
20 juin 2012 à 15:25 - Messages
J'ai regardé rapidement ce midi chez moi et j'ai perdu 5k DPS sur les 15k que j'avais. C'est pas tellement ça qui me gêne au fi... Lire la suite
On y pense avec un pote, on pourrait tenter ça dans les semaines qui viennent quand on aura testé ce nouveau patch un peu plu... Lire la suite
20 juin 2012 à 11:34 - Messages
J'ai passé l'acte I en farming depuis que j'ai pu bien avancer en acte II, avec ce template : http://eu.battle.net/d3/fr/calcul... Lire la suite
Je voulais pas faire trop de répétition, j'ai tout mis dans le post acte II : Ce sont mes stats en tank, j'ai plus les s... Lire la suite
20 juin 2012 à 11:32 - Messages
Pour du dégâts de zones j'utilise : - vague affaiblissante + mutilation (144% dmg d'arme autour de toi) - vents tournoyant ... Lire la suite
Tu dis vrai pour vague affaiblissante mais de mon ressenti je la préfère aux autres malgré son dégât moindre pour une raison : ... Lire la suite
20 juin 2012 à 10:02 - Messages
J'ai terminé mon acte II cette nuit avec mon moine : 35k PV 1060 vie par coup 484 toutes résistances 15k dégâts 5k armure ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Choupa n'a publié aucune critique de jeu.