Lonte

Dernières publications

RSS
4 août 2022 à 17:46 - Messages
Moui, sauf qu'ils ne recrutent presque personne pour le MMO, meme en interne c'est presque impossible de passer dessus.Par cont... Lire la suite
4 août 2022 à 17:36 - Messages
2 août 2022 à 17:13 - Messages
2 août 2022 à 17:10 - Messages
Je suis curieux de voir le jeu, par contre les videos promo avec les "joueurs" qui surjouent les "amaziiiing" c'est assez malai... Lire la suite
27 juin 2022 à 21:12 - Messages
Je pense que ca va marcher pour la simple raison que des truc "med fan" avec un budget correct y'en a ... 1 ou 2 par an? Et que... Lire la suite
24 juin 2022 à 04:22 - Messages
1) Des lags pourquoi? Un jeu en top down est ultra simple a optimiser car il n'y a presque rien dans le frustrum, pas besoi... Lire la suite
21 juin 2022 à 14:14 - Messages
Sauf que... pourquoi pas les deux? On suit Jon et plot twist saison1 on retrouve Arya qui le sauve en mode sans visage ? Et apr... Lire la suite
20 juin 2022 à 21:26 - Messages
La qualité est la, techniquement, mais les punch line Marvel et les designs, tout est tellement generique. Bon apres c'est just... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:10 - Messages
Faut choisir, soit c'est F2P avec cosmetics soit c'est payant avec extention. Et puis le jeu a l'air certes solide mais d'un g... Lire la suite
1) Exactement c'est ce que demande la communauté, c'est ce que j'ai ecrit. J'attend plus de creatifs que de faire ce que le... Lire la suite
26 mai 2022 à 21:00 - Messages
Jamais compris le soucis des loots boxes.- Idem que les joueurs de cartes physique (magic & pokemon) ou tu vois pas les cartes ... Lire la suite

Jeux

Lonte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lonte n'a publié aucune critique de jeu.