Grelam/Aruthiiel

Dernières publications

RSS
28 août 2005 à 10:32 - Messages
il me semble qu'il a une photo de sa femme ou sa fiancé a coté de tte ces machines quand meme ^^... Lire la suite
27 août 2005 à 21:35 - Messages
Léviathan , paske YS , paske Mid YS et paske jtrouve qu'ils sont très bon , meme si je connais pas les autres , je suportes ^^... Lire la suite
19 août 2005 à 15:58 - Messages
Je comprend pas trés bien d'ou sortes ces armes ?? des armes de "champion" si j'ai bien compri ??? mais c'est quoi un champion ... Lire la suite
17 août 2005 à 12:26 - Messages
Moi personelement l'époque qui ma bien fait kiffer c'était quand je joué le chaman lvl 25 de mon grand frére , il pexait au cra... Lire la suite
LoL le Chateau de Skylands je c'est pas si on a connu le meme ... je ne pense pas moi j'en é connu un ac mon hel 20-24 je c plu... Lire la suite
16 août 2005 à 23:24 - Messages
J'ai eu le meme probléme ... técri a la faq en expliquant ton probléme :ils vont te demander:Ancien -email associé a l'accountN... Lire la suite
16 août 2005 à 14:50 - Messages
J'ai acheté un nouveau pc aussi et j'ai choisi la Geforce 6800 aussi , c correct pr DAoC??... Lire la suite
28 juillet 2005 à 17:51 - Messages
C`est exactement ca les gens se disant "nul" prefere se payer un buff bot que de se stuff,farm,rp ou je ne sais quoi pour attei... Lire la suite
10 mai 2005 à 22:40 - Discussion
Bonjour , suite a de nombreuses offres pour acheter une armure épique ( je cherche une zerk en l'occurence ) je me demandais si ... Lire la suite
7 mai 2005 à 13:00 - Messages
6 mai 2005 à 22:46 - Messages
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :chut: :lit:... Lire la suite
UP@drent: c pas a toi de t OQP de ca .... si ca plait pas a se qui doivent le faire , ils me le diront... Lire la suite

Jeux

    Grelam/Aruthiiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grelam/Aruthiiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grelam/Aruthiiel n'a publié aucune critique de jeu.