Felinea Pwytt!

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 19:01 - Messages
Un tip pour battre Ace en ronde 1 du colysée avec des exemples de team ? J'ai du mal :/... Lire la suite
12 novembre 2016 à 12:55 - Messages
J'ai eu ma 3ème légende au Sugo. Cavendish. Il a une utilité en tant que capitaine ou sub ? Pour les forbidden tome, il vau... Lire la suite
26 octobre 2016 à 22:57 - Messages
Bien fait pour Guardiola qui faisait le kéké sur son début de saison en affirmant que l'intensité du championnat britannique ét... Lire la suite
23 octobre 2016 à 02:48 - Messages
C'est un enterrement ? Quelle ambiance de merde. Par contre la salle semble super grande.... Lire la suite
En même temps, si Ryu jouait à un niveau un minimum correct, ils auraient peut-être une chance. La c'est honteux.... Lire la suite
11 octobre 2016 à 06:23 - Messages
J'ai arrêté à 4-0, regarder le match était une perte de temps. C'est vraiment dommage de perdre mettre ce genre d'équipes dans ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 14:32 - Messages
Wayne Rooney a trouvé une nouvelle façon de jouer au football. Deux matchs, deux fail de sa part qui amène des assists contre s... Lire la suite
27 septembre 2016 à 16:46 - Messages
Les derniers épisodes remontaient un peu l'intérêt dans la série. Le final (?) par contre, c'est 50 minutes de vide.... Lire la suite
26 septembre 2016 à 21:24 - Messages
Il me semble que l'année passée on avait fait un effort en Europe pour que les viewers des autres continents puissent suivre. I... Lire la suite
19 septembre 2016 à 21:11 - Messages
Non. Le championnat anglais est sous-estimé parce que les types s'en foutent clairement de la CL. Ils y vont pour toucher le ... Lire la suite
Non, c'est clairement parce que tu es un random clampin qui a échoué. Ici, c'est simplement une question de gestion intellige... Lire la suite
18 septembre 2016 à 19:09 - Messages
Pour être honnête, ça fait quelques matchs que Rooney et Pogba font tout pour faire gagner l'équipe adverse. Fellaini est un... Lire la suite
Ironie ou pas, tant que Guardiola aura pas les ballz de prendre une équipe qui a pas le meilleur effectif du championnat dans l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinea Pwytt! n'a publié aucune critique de jeu.