Poussin57 |
Dernières publications

Finalement il n y as pas eu de match. En effet les nordiques ont blessé 7 nains et 1 mort. Des que un nain tombait il é... Lire la suite

Salut Je peux te proposer vendredi soir 20h30 et après tous les soirs à partir de 21h. Dis moi quand tu veux ?... Lire la suite
OK pour vendredi... Lire la suite

@Gorbruk Salut. A partir de demain, tous les soirs à partir de 20h30. Dit moi quand tu veux. @plus... Lire la suite
@Gorbruk Tu serais pas dispo demain 21h30 par hasard. Normalement on aurait du jouer avant le 20 dernier carat. Sinon j... Lire la suite

@Gorbruk Salut nous jouons ensemble la j2 Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au courant quand tu e... Lire la suite

Match nul 0-0 entre les nains et les nurgles. Un peu de déception manquer pas grand chose pour gagner juste 1 gfi.... Lire la suite

Salut cher adversaire. Pour moi c est OK pour dimanche 21h00.... Lire la suite

Pour leur dernier match de poule. Les nains ont beaucoup trop bu de bière. En effet ils avaient oublié leur armure aux vestiair... Lire la suite

Bien sur que les nains continuent. Ils ont pas encore trouver le graal.... Lire la suite

Salut mon petit bulot Tu aurais pas un jour dans la semaine prochaine ? Ou dimanche ? Il faut d abord qu u' commis i... Lire la suite