Poussin57 |
Dernières publications

@Djurula Salut les necros. Tu es dispo quand pour notre match. Moi tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au coura... Lire la suite

Voilà le match opposant les kislevs au humains est terminé. Début de match difficile pour les ruskoff. Bien rattrapé par la ... Lire la suite

Salut @Opinel On peut partir sur notre match mardi début d aprem.? Je t enverrai un message Steam pour te dire l heur... Lire la suite

Salut. En journée tu es dispo tout le temps ? Pour jouer en journée je peut te dire que le jour même vers 13h30 si je ... Lire la suite

Salut gloin Je peut être dispo dans 15 min si tu veux. J essaie de faire au mieux... Lire la suite
Ok... Lire la suite
Finalement la j1 a pu ce jouer Avec la victoire des kislevs sur les nains 1-0... Lire la suite

@gloin Je suis dispo dans jusqu'à 13h45 min si tu veux Répond vite... Lire la suite
@gloin Désolé plus dispo Peut être demain début d aprem mais je peux te dire ça que demain... Lire la suite

Salut @gloin Pour notre match je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au courant quand tu es disponible. ... Lire la suite