Poussin57 |
Dernières publications

@Djurula Salut les nécros >Je suis dispo tous les soir à partir de 20h30 Tiens moi au courant quand tu veux jouer af... Lire la suite

Salut la poule Les kislev continuent leur parcours vers le titre de champion avec une nouvelle victoire 2-0 sur les humains ... Lire la suite

Salut l ami Je pense un début d après midi. Je te bip sur steam des que j ai un créneau. Je pense début de semaine proch... Lire la suite

On dit lundi 20h30 pour sauter.,esquiver et marquer beaucoup de td.... Lire la suite

Salut les orcs de @gunnar. Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30. Tiens moi au courant quand tu es disponible. ... Lire la suite

Le match vient de se terminer et les kislevs continuent leur course en tête en battant les breton sur le score de 3-0 Les br... Lire la suite

Salut @Emaël Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au courant quand tu veux jouer.... Lire la suite

Les kislevs continuent leur course en tête avec une victoire 1-0 contre les necromantiques. Les necro ont eu les meilleurs b... Lire la suite