Hippocampe Angulaire |
Dernières publications

Alors Doudou pour ta gouverne nous sommes en 2021, mais attention au choc.... Lire la suite
Vends tes XRP pour passer en 2021 ;) Enfin fais gaffe au saut quantique : 2017-2021, ça va être chaud.... Lire la suite
Justement ! Penses aux autres, tu bloques le cours depuis 4 ans.... Lire la suite

MDR il suffit d'interdire le minage. Tu veux faire quoi : interdire tous les PC du monde ? Au mieux fermer/interdire les fer... Lire la suite

Vit ta vie.... Lire la suite

Merci. Mais en vrai je vais continuer ma sieste jusqu'au 100K.... Lire la suite

Vrais ou faux jumeaux ?... Lire la suite
OK alors pourquoi les avoir séparer ? C'était une obligation ou une volonté ? ... Lire la suite
C'est quoi la raison qui justifie ça ?... Lire la suite

Les Bagarres de Clan sont ouvertes à tout le monde maintenant il me semble via le mode mercenaire. Il suffit de se mettre en re... Lire la suite

T'as vu la gueule de l'OM depuis qu'il est arrivé ? Des trucs surpayés, des prêts ou des futurs cracks surpayés aussi. Franch... Lire la suite

Chuis pas d'accord, Germain c'est un excellent joueur de L1. Faudrait juste qu'il ait d'autres joueurs de L1 autour de lui.... Lire la suite

De ce je comprends du minage, tu risques d'être limité par l'alim. Il faut voir ce que chaque CG consomme individuellement. H... Lire la suite

Nan c'est gratuit et en plus y a que des bons plans. Fonce.... Lire la suite