Les forums JOL

Fudo

Dernières publications

RSS
7 juillet 2021 à 00:11 - Messages
Oh oui lol. Même si je pense que l'Italie va se faire éclater par les anglais (ou le Danemark) en finale, ça va trop vit... Lire la suite
6 juillet 2021 à 23:46 - Messages
C'était un bon vieux match de merde, mais je suis content que l'Italie passe. J'espère que les anglais vont assurer demain. ... Lire la suite
J'ai eu l'impression qu'ils étaient tous cramés à la fin de la 1ère. Après ils ont fait ce qu'ils ont pu.... Lire la suite
5 juillet 2021 à 02:29 - Messages
D'accord.... Lire la suite
On est d'accord, c'est la réalité du marché actuellement. Mais on ne peut pas reprocher aux joueurs d'en profiter.... Lire la suite
On parle d'un marché où le moindre tocard qui sait faire une passe touche 35K/mois. Comme le dit Mimu, le problème vient du ... Lire la suite
4 juillet 2021 à 23:08 - Messages
Ca tend de plus en plus vers un prêt sans OA effectivement. Longoria va nous sortir un deal de son chapeau à la fin de la sais... Lire la suite
Guendouzi et Pau Lopez sont à Marseille : https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1411733333910999043?s=20 OM Champion tk... Lire la suite
Et c'est pas plus mal que les salariés aient leur mot à dire dans un biz blindé de fric.... Lire la suite
3 juillet 2021 à 12:48 - Messages
Ca doit être le mercato le plus cohérent depuis 10 ans au moins. Ca fait bizarre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. ... Lire la suite
2 juillet 2021 à 01:35 - Messages
Toi t'es là juste pour Paul et Mickey. Sinon Z-46 en RB ! :amour: Des guns, des torps, de l'AA, un smoke et un ........... Lire la suite
2 juillet 2021 à 00:02 - Messages
C'était clairement le but de "l'Etat" : surtout ne pas en parler histoire d'économiser 80myards.... Lire la suite
1 juillet 2021 à 21:24 - Messages
Je suis même pas sur qu'il sache où ça se trouve.... Lire la suite
1 juillet 2021 à 21:17 - Messages
Ha bah bravo ! L'OM recrute le chanteur de RATM et personne n'en parle ! : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zack_de_la_Rocha... Lire la suite
1 juillet 2021 à 20:54 - Messages
Le D-Day n'est pas d'accord.... Lire la suite
C'est exactement ce que je dis. nan je dis juste que Borh dis du bullshit, as usual.... Lire la suite
Rien d'autre ? Vraiment ? Au final on est d'accord, les US auront intervenu avant que le moindre zodiac made in Wish a... Lire la suite

Jeux

Fudo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fudo n'a publié aucune critique de jeu.