Les forums JOL

Fudo

Dernières publications

RSS
19 juillet 2021 à 22:58 - Messages
Piqure x2, nique ta mère le virus. Satisfaction x2.... Lire la suite
Putain cette chance, je suis jalouserie.... Lire la suite
J'ai entendu parler d'un truc, ça s'appelle LaMule ou LeMulot, j'ai pas bien compris, mais a priori on peut échanger tous t... Lire la suite
19 juillet 2021 à 19:32 - Messages
Oui tu as raison : moar pew pew. En plus ça donne un peu plus d'AA.... Lire la suite
Skoi votre T7 pour farmer les Bagarres ? C'est dur de trouver un ship efficace en dehors du Schnarntruc. J'aime le Schna... Lire la suite
Un mode de jeu 3vs3 en T7 qui permet de gagner 8K charbon au bout de 29487287Z1 battles.... Lire la suite
19 juillet 2021 à 17:37 - Messages
Hérissons, Vipères, Rapaces, Chats, Furets. Changer de collègues.... Lire la suite
Une grille sur chaque goulotte ? Changer de collègues.... Lire la suite
17 juillet 2021 à 22:17 - Messages
J'ai l'impression que c'est surtout valable pour l'Elbing qui a l'air d'une abomination. Je suis au T8 actuellement. Sinon... Lire la suite
17 juillet 2021 à 21:25 - Messages
17 juillet 2021 à 17:35 - Messages
MDR pas motivés. Qu'ils laissent leur place si ça les intéresse pas.... Lire la suite
15 juillet 2021 à 23:35 - Messages
Fais attention à ce que tu demandes à Chandler.... Lire la suite
Va farmer de l'xp toi !... Lire la suite
A cause de ta fainéantise habituelle on va encore rater les batailles navales.... Lire la suite
15 juillet 2021 à 23:19 - Messages
Pour avoir travaillé pendant de très longues années dans le container; 0,02% des marchandises sont contrôlées. On va me di... Lire la suite
15 juillet 2021 à 22:50 - Messages
C'est 13 € pour les abonnés Free Delta ! :cool: Prime est inclus dans l'abo. Et j'espère que Free va faire un abo préférent... Lire la suite
Bordel on a trouvé un buteur à l'OM.... Lire la suite
Doublé Benedetto, c'est bon on est champions. Oué Under il a l'air d'avoir faim. Il a cassé 2 paires de reins en 30 min lol... Lire la suite
15 juillet 2021 à 22:48 - Messages
Saliba en prêt confirmé @Apteis. Et Guendouzi Junior lol.... Lire la suite
Hey @Episkey @Kocinsky il a l'air rigolol Under ? On dirait un TOV1 sous amphets.... Lire la suite

Jeux

Fudo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fudo n'a publié aucune critique de jeu.