Les forums JOL

Fudo

Dernières publications

RSS
23 janvier 2022 à 06:58 - Messages
Gagner 3K USD en Passive Income ça pique ?... Lire la suite
Salut. Comme dirait Siddhartha : " Assieds toi au bord de la rivière et regarde le corps de tes ennemis passer devant toi"... Lire la suite
Dis Doudou, j'ai le droit de dire que c'est juste un gros con qui comprend rien à ce qu'il se passe ? Ou bien je reste sur ... Lire la suite
22 janvier 2022 à 22:38 - Messages
MDR cette frappe de Rongier. Ce mec est maudit, il est écrit qu'il ne marquera jamais. Par contre c'est moche pour Milik, q... Lire la suite
Bakambu pour le lol. Vends un Milik, 10m, pas cher, doublure de Lewandowski. Lirola, il est perdu pour le foot. Quand ... Lire la suite
22 janvier 2022 à 16:38 - Messages
Ca donne de l'espoir pour une suite alors.... Lire la suite
21 janvier 2022 à 00:00 - Messages
Haha bien vu ! Non mais ce truc lol ... Si vous devez n'acheter qu'un ship avec l'acier : go Bourgogne. C'est n'imp.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 23:37 - Messages
Je veux un OL-OM le 29 février, avec les réserves et un 5-5 ! :amour:... Lire la suite
Oui, c'est marrant à lire mais sans plus.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 23:36 - Messages
Moi aussi j'aime beurrer les mottes.... Lire la suite
Les ambidextres te mettent 2 doigts. Putain de manchots.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 21:27 - Messages
Je teste un peu le Bourgogne en Classée. C'est légal ce truc ?... Lire la suite
16 janvier 2022 à 22:56 - Messages
16 janvier 2022 à 19:48 - Messages
Ce sont des vêtements de tradition marine et c'est une référence en la matière, donc normalement ça doit tenir. Maintenant, je... Lire la suite
Oh je viens de regarder, c'est devenu un gros truc en fait. Oui tu peux y aller les yeux fermés. Ciré jaune POWAAAA ! :amo... Lire la suite
15 janvier 2022 à 23:35 - Messages

Jeux

Fudo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fudo n'a publié aucune critique de jeu.