TrueCapote |
Dernières publications

Le trailer annonce une belle approche scénaristique et ça a l'air plutôt sympa :)W&S !... Lire la suite

[Actu] Les prochains romans du Trône de Fer se démarqueront de la série Game of Thrones
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Très bonne nouvelle, les 2 dernières saisons de la série étaient vraiment nazes, une vraie honte. Ça ne respirait clairement pa... Lire la suite

Joli :) hâte de constater tout ça InGame.... Lire la suite

[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Encore un truc Coréen -_-' je ne comprendrais donc jamais ! Pas plus que ceux qui s'y tentent visiblement ...... Lire la suite

Il est dommage que les éditions collectors physiques aient été abandonnées ...C'est ce qui m'embête le plus dans ce jeu ^^... Lire la suite

Big box all in direct quand la campagne a eu lieu. Même sans le porte-feuille, j'ai soutenu jusqu'au maxi penny ! Je ferai un ... Lire la suite

Les dev's aujourd'hui codent tellement avec le cul qu'il y a bien 50% des jeux qui, mal réglés, pourraient faire cramer une CG.... Lire la suite

Original le coup de la pluie de sang et des capacités, ça justifie parfaitement le scénar.Les mécaniques ont l'air sympathiques... Lire la suite

[Actu] Netmarble annonce un MMO Game of Thrones pour immerger les joueurs dans Westeros
Forum Game of Thrones MMO
Forum Game of Thrones MMO
On dirait que les auteurs rêves de l'oeuvre de leurs idoles et veulent réadapter à leur sauce, GoT pour avoir lu et vu mouai ..... Lire la suite

Jeu de l'année : ... 2. It takes two (c'est pas non plus Ico ça mérite pas le TOP 1) 3. Cyberpunk 4. Pathfinder 5. BG 3 (fin 20... Lire la suite