Les forums JOL

Sami Jerbi

Dernières publications

RSS
27 juin 2021 à 19:54 - Discussion
Voici maintenant un nouveau format qui se liste les neufs meilleurs champions du monde de foot avec 10 canettes de coca pour 9 v... Lire la suite
27 juin 2021 à 13:40 - Discussion
Voici maintenant un nouveau format qui sont les quilles de tous les champions du monde de foot qui se comptent en neufs comme d'... Lire la suite
19 juin 2021 à 23:08 - Discussion
Voici cet image que je vais le publier, qu'il s'agit d'un nouveau maillot du PSG à domicile qui sera à compter pour la saison 20... Lire la suite
19 juin 2021 à 14:13 - Discussion
Voici maintenant un nouveau topic sur encore les champions du monde de foot sur neuf nations en trois continent ce qui va se res... Lire la suite
19 juin 2021 à 00:31 - Discussion
Voici ce pronostics que je vais publier, il s'agit d'une simulation de classement qui est pour la Ligue 1 et la Ligue 2 pour la ... Lire la suite
18 juin 2021 à 23:43 - Discussion
Voici un topic que je vais poster pour un sujet qu'il s'agit les champions du monde de foot en neufs nations pour cinq en Europe... Lire la suite
27 mai 2021 à 20:39 - Messages
Voici maintenant les deux autres images de Zidane Limogé qui sont disponible sur jaquette : Zidane Limogé 2 (sur qui va rien... Lire la suite
21 mai 2021 à 00:28 - Discussion
Voici une nouvelle jaquette que je viens de publier qu'il s'agit une jaquette de PS5 qui est PES 2023 avec une couverture ou l'O... Lire la suite
20 mai 2021 à 00:27 - Messages
Vous connaissez une affiche de film qui est aussi "PSG T'ES NUL". C'est pour le cinéma : 675457 Qu'en vous dites ? Au c... Lire la suite
19 mai 2021 à 14:35 - Messages
Quand j'écris le mot Raté en majuscules, c'est que sur le clavier, on peut pas ajouter l'accent aiguë.... Lire la suite

Jeux

Sami Jerbi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sami Jerbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sami Jerbi n'a publié aucune critique de jeu.