lempis |
Dernières publications

cunoverabair il cherche une sc classic pas toa :chut:... Lire la suite

pour une sc barde vise les 20% mana au minimumsinon niveau arte essaye d'inclure Zo et une transformation (gfm ou tablette)... Lire la suite

present avec: soit barde (avec ano croco) Laoeasoit animiste arbo Arkhanth... Lire la suite

J'ai de largent sur Hib orcacarnacJe cherche de l'argent sur Alb brocysechange en 1 et 20 ppme mp... Lire la suite

serveur ou jai des sous hib orcacarnac serveur ou je cherche des sous alb Kattraethtransfert de 1 a 30 ppme mp... Lire la suite

dans la sc je voudrais en arte zo, ano croco, jacina, erenys, gfmsinon niveau bonus 20% mini en mana cap les pdv avoir decap de... Lire la suite
ben 5% de recup mana quand t touché c toujours sympa... Lire la suite

japporte ma contribution, si je pouvez avoir quelques avis sur ma sc au passage (nottament sur les resist que je trouve pas sup... Lire la suite

pas mal kuchu mais manque des trucs quand meme comme ano croco et 16% resist energie c pas terrible... Lire la suite

apres une boulette jai editbon jai refait un petit test vite fait pour y mettre zo, cela donne un truc pas trop mal ... Lire la suite

voila je viens de sortir ça je voudrais savoir ce que vous en pensez, les elements qui me genent ces le % mana 21% est ce que ... Lire la suite