Grand Méchant Loup

Dernières publications

RSS
24 avril 2011 à 10:39 - Messages
Sai Baba est mort certes mais pas pour longtemps. Attendons simplement sa réincarnation. :D... Lire la suite
24 avril 2011 à 10:26 - Messages
J'en avais jamais entendu parler. Voila une autre photo pour la peine ou on voit peut-être mieux.... Lire la suite
23 avril 2011 à 11:06 - Messages
Je mesure 1M76 et je pèse 78KG avant je faisais 75KG. Je fais 4 fois / semaine durant 1H30 de la musculation. Je prend de la pr... Lire la suite
Je me trouve vraiment pas impressionnant. DC je soulève maximum 70Kg.... Lire la suite
Qu'est- ce qu'ils ont mes pecs ? Pourquoi Gynécomastie ? ;)... Lire la suite
22 avril 2011 à 22:54 - Messages
Depuis combien de temps tu fais de la musculation aussi parce que moi ça va faire depuis le mois de janvier que j'en fais e... Lire la suite
22 avril 2011 à 22:50 - Messages
J'ai commencé en jouant à T4C puis maintenant je possède une vie banale avec boulot, vie de couple et tout ce qui va avec. :)... Lire la suite
17 avril 2011 à 11:55 - Messages
Bon allez Marseille va mal, Lille n'est plus serein et Lyon peut revenir ! On y croit ! :)... Lire la suite
17 avril 2011 à 11:50 - Messages
Le plus drôle le matin reste Difool sur Skyrock avec les conseils pas cher j'ai vraiment pas trouvé mieux. J'aime bien aussi le... Lire la suite
16 avril 2011 à 21:59 - Messages
Qu'on aime pas le rap c'est une chose mais qu'on interdise aux personnes qui aiment le rap d'écouter leur musique en est une au... Lire la suite
16 avril 2011 à 12:07 - Messages
Tout ça pour dire que tu possèdes un chat.... Lire la suite
9 avril 2011 à 09:05 - Messages
C'est ici le nouveau sujet sur les gros ?... Lire la suite

Jeux

    Grand Méchant Loup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grand Méchant Loup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grand Méchant Loup n'a publié aucune critique de jeu.