Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
14 novembre 2022 à 18:30 - Messages
Heu non, faire de sport, de la musique, lire des livres, collectionner des timbres, regarder la télévision ou aller au cinéma... Lire la suite
13 novembre 2022 à 15:32 - Messages
Oui enfin il faut aussi relativiser, de Cambodia à Columbia il n'y a pas non plus un monde d'écart (en tout cas sensiblemen... Lire la suite
A ceci près que Biden avait annoncé prendre sa retraite, en 2016, et que Cheney se contentait très bien d'être le pouvoir der... Lire la suite
12 novembre 2022 à 14:48 - Messages
Ca c'est une info, parce que le WSJ appartient à Murdoch, et qu'a priori rien n'y est publié qui soit en contradiction avec l... Lire la suite
10 novembre 2022 à 18:25 - Messages
Bah on a été champions du monde avec Rami. J'ai beaucoup de sympathie pour le bonhomme et son histoire, mais Rami champion du m... Lire la suite
8 novembre 2022 à 20:31 - Messages
Même avant, Vasquez dans Aliens c'est 86, hein... https://youtu.be/Cb8bqidtzzo... Lire la suite
8 novembre 2022 à 17:27 - Messages
Ah oui, Jacques Sapir, l'économiste proche à la fois de Mélenchon et MLP, membre d'un think tank russe pro-Kremlin (bonjour la ... Lire la suite
3 novembre 2022 à 21:29 - Messages
Si j'en crois la fiche Wikipedia de la série, ça se passe plutôt pas mal niveau audience (surtout vu la concurrence): ... Lire la suite
Très sincèrement c'est tellement différent que, pour moi, elles ne sont pas réellement en concurrence. Et les franchises de b... Lire la suite
2 novembre 2022 à 22:29 - Messages
...ce but de Mbappé... :eek::amour:... Lire la suite
Quelle bonne pioche ce Nuno Mendes...... Lire la suite
31 octobre 2022 à 12:21 - Messages
C'est pour ça que je parlais du continuum officiel (celui tiré des films et des séries récentes). Parce que sinon, je sais ... Lire la suite
30 octobre 2022 à 16:01 - Messages
Au fait, et pour ceux qui ont joué à SWTOR, c'est moi ou c'est la première fois que Belsavis est mentionnée dans le continuum o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.