Syn Ka'an

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 22:35 - Messages
Taifun GT 2 clone récupéré hier, moi qui était fan du 1 mais avait du augmenté l'airflow (trop serré de base a mon gout) la pos... Lire la suite
20 janvier 2015 à 16:44 - Messages
Salut tout le monde, étant nouveau sur le topic je me permet de présenter vite fait mon parcours dans la vape (hésitez pas à za... Lire la suite
Tout les gouts tabac ont pas tjr été dégueulasse ? ^^ Pour avoir reçu gratuitement un pack D'lice il y a quelques mois j'ai te... Lire la suite
La différence peut se faire sur la finition (pas de vis), les gravures ce genre de chose (et des clones peuvent arriver un pe... Lire la suite
2 juillet 2014 à 14:53 - Messages
lol pour moi ca change quasiment rien, y a un truc que je pige pas ? - Le DFG (si tu le fais tu le met avant pas pendant le ... Lire la suite
6 juin 2014 à 18:45 - Messages
J'ai jamais aimé les graphismes de LoL, trop saturé en couleurs trop criards et globalement assez moche au niveau des textures.... Lire la suite
6 juin 2014 à 18:42 - Messages
13 janvier 2014 à 15:49 - Messages
Bah d'une tu peux avoir envi de jouer plusieurs factions et donc des decks de niveaux différents (par exemple j'ai commencé nec... Lire la suite
20 octobre 2013 à 22:52 - Messages
le noir suie est plutot un gris bien foncé, il n'est pas aussi noir que la couleur de certains vetement recu en recompense de q... Lire la suite
20 octobre 2013 à 13:14 - Messages
Je ne suis pas sur de savoir a quel MMORPG tu fais référence mais pour moi il est clair que WoW a tué le RP en démocratisant c... Lire la suite
19 octobre 2013 à 18:58 - Messages
Comment on recupere les equipements de job pour chocobo genre le skin mage blanc pour chocobo healer ? Merci d'avance.... Lire la suite
12 octobre 2013 à 22:50 - Messages
Et c'est quoi les bonnes zones pour farmer de l'alea ? Besoin de qq infos pour monter ma 4eme classe, merci ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Commercial...
    Un jeu ultra grand public, ultra inintéressant sur le long terme notamment par l'absence totale d'un PvP digne de ce nom. Ce jeu n'invente à peu pres rien, il reprend les concepts qui marche et enleve toutes possibilités de frustration (et d'intérêt en m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Syn Ka'an