Korosyon

Dernières publications

RSS
13 janvier 2023 à 14:01 - Messages
Hello bro pour ce qui est en de la hache je dirais 10-12m malheureusement je vois pas l'intérêt de l'items même en PVP de cett... Lire la suite
Sérieusement ? La je suis vraiment sur le cul par contre, j'aurais jamais pensé que " cet " item pouvait avoir des prix astrono... Lire la suite
8 janvier 2023 à 19:34 - Messages
Un bon gros 150 m sans forcer selon moi :) Belle réalisation comme d'hab !!... Lire la suite
8 janvier 2023 à 19:33 - Messages
Holà bro, on part sur du 30-35 pour un joli comme le tien dommage :)... Lire la suite
3 janvier 2023 à 22:16 - Messages
Si je dis pas de bétise pour avoir jouer et pour toujours jouer avec lui Loupma a migrer de ush vers Nidas il me semble ? :) ... Lire la suite
My bad j'ai pensé comme toi, j'ai écrit l'inverse ahah ! Yep on était dans la guilde de Eupho avec Multi etc ... Lire la suite
3 janvier 2023 à 04:40 - Messages
J'vais refaire quelques tentas mais ça coute cher ahaha ... Lire la suite
125 est déjà mieux, je trouve personnellement je suis entrain de try hard ton jet mais je t'avoue que c'est pas évident et que ... Lire la suite
2 janvier 2023 à 10:44 - Messages
Holà frèrot très belle réalisation j'en ai pas vu beaucoup avec un jet pareil !! Pour ma part j'aurais dit 70-80 sans souci... Lire la suite
28 décembre 2022 à 04:59 - Messages
Holà, 300 millions me semble sur coter par contre ! J'aurais tendance à dire un bon 150 millions. L'over est conséquent belle... Lire la suite
26 décembre 2022 à 21:31 - Messages
Pour avoir fait quelques tentas, ( j'ai bien reçu ton MP ) c'est pas si simple que cela maintenant je continue à en faire par c... Lire la suite
24 décembre 2022 à 05:44 - Messages
Je ferais quelques tenta après le réveillon, j'aime bien le défis ! Joyeux noël :) ... Lire la suite
Pour avoir fait quelques tentas ton jet souhaité est vraiment pas simple à avoir, sachant que tu ne sais jamais quand la PO sau... Lire la suite
21 décembre 2022 à 21:43 - Messages

Jeux

    Korosyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korosyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korosyon n'a publié aucune critique de jeu.