Korosyon

Dernières publications

RSS
6 mars 2023 à 07:22 - Messages
PDC + quelques Millions? Y'a trop de manque pour que le prix s'envole frèrot :(... Lire la suite
Autant pour moi, je n'aurais pas vu ça comme cela, c'est pour ça que j'ai mis " le ? ". ... Lire la suite
6 mars 2023 à 06:59 - Messages
ça me parait beaucoup pour une Astrocoiffe... bizarre ... Lire la suite
28 février 2023 à 06:10 - Messages
Et dire que j'ai été dans la même école que ce gars, sans commentaire. Son parcours on va dire qu'il est remplit de boue. B... Lire la suite
27 février 2023 à 00:25 - Messages
C'est pas simple à estimer sachant qu'a ma connaissance je n'en ai jamais vu mais je dirais pour le 2 % do so si moi je devais ... Lire la suite
Bien vu je vois, il est partis aux enchères en plus ! Une belle somme pour l'items du coup je pense que mon estimation est ... Lire la suite
25 février 2023 à 18:44 - Messages
Tous à fait d'accord avec vous, mais disons que c'est déjà arrive qu'un jean-kevin sorte un double SC sur un malentendu ça peut... Lire la suite
20 février 2023 à 20:00 - Messages
Je cherche également une migra tyl-hm pour me ramener un ocre ... Merci !... Lire la suite
C'est gentil de t'a part mais j'aurais une petite question à te poser si tu sais venir en DM discord? Korosyon#5250 ... Lire la suite
19 février 2023 à 17:55 - Messages
Tous à fait d'accord avec Zho un bon 90-100 millions sans forcer le jet est incroyable :amour: ... Lire la suite
6 février 2023 à 06:41 - Messages
J'veux bien prendre la commande pour 140m aussi, je te garanti un try hard d'une semaine mini si vraiment ton jet sors pas... j... Lire la suite
Non problémo j'avais bien compris, je l'a lui laisse je ne disais pas ça pour marcher dessus :) ... Lire la suite
3 février 2023 à 00:05 - Messages
Hello ça ne m'étonnerait pas que ça commence à minimum 150m.. Il est incroyable.. belle réa si c'est toi qui l'a fais.... Lire la suite
2 février 2023 à 15:15 - Messages
Bon courage moi qui try hard beaucoup les exo car d'après les collègues j'ai une luck aussi grosse que je te laisse terminer la... Lire la suite

Jeux

    Korosyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korosyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korosyon n'a publié aucune critique de jeu.