Korosyon

Dernières publications

RSS
15 décembre 2020 à 20:33 - Messages
Vente réalisée. Merci à l'acheteur ! Sujet à lock. Cordialement Kawaasaki ! :p... Lire la suite
13 décembre 2020 à 21:50 - Messages
13 décembre 2020 à 00:49 - Messages
Si y'a quand même le soin est ce grave ou pas? Car j'vais try j'ai pas mal d'orbes à user :p... Lire la suite
8 décembre 2020 à 23:41 - Messages
Mon pote le vendeur est ok ! Envoie moi en mp ton pseuso sur ush bg :p ... Lire la suite
Toujours dispo, mp moi sur le jeu Kawaasaki pour plus d'infos :p ... Lire la suite
Offre actuelle 42 millions de Heypvpey pour mardi prochain. A la demande du vendeur je prends en compte les autres offres... Lire la suite
8 décembre 2020 à 18:17 - Discussion
Bonjour/bonsoir je recherche 6 packs paysans / alchis sur USh pour mes quêtes vulbis. j'écoutes vos propositons/ tarifs. ... Lire la suite
6 décembre 2020 à 23:30 - Messages
Belle réalisation GG frèrot ! :p Bonne vente :p... Lire la suite
5 décembre 2020 à 23:11 - Messages
Le masque est de nouveau disponible j'écoute vos propositions. :p... Lire la suite
3 décembre 2020 à 20:13 - Messages
Loumaaa à été choqué il s'y attendait clairement pas ! Je prends ton compte ton offre. :) Je prends également en compte ton... Lire la suite
Totalement ! ... Lire la suite
2 décembre 2020 à 22:23 - Discussion
Bonsoir je viens de passé ceci à l'instant (1 Portée) sur USH pour un pote ! J'aimerai des estis pour vendre ensuite. Merci ... Lire la suite
30 novembre 2020 à 20:33 - Messages
SUJET A LOCK ! Vendu a Doku pour 45 millions.... Lire la suite
Zkwa je t'ai pourtant env oyé un message sur Jol en disant que j'attends d'autres offres, n'ayant pas eu de réponse de ta part ... Lire la suite
On s'est arrangé en MP ! Encore désolé Zkwa :p ... Lire la suite

Jeux

    Korosyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korosyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korosyon n'a publié aucune critique de jeu.