Les forums JOL

Kawaasaki

Dernières publications

RSS
21 mars 2021 à 11:06 - Messages
J'pense tu peux démarrer les enchères à 180 millions pour un si joli item ! Belle réa ! Cordialement Kawaasaki ;)... Lire la suite
17 mars 2021 à 18:42 - Messages
Belle initiatives ! Mais t'es prix sont beaucoup trop bas pour le calvaire que c'est. Kawaasaki :) PS : Good luck bro... Lire la suite
15 mars 2021 à 19:31 - Messages
Belle présentation, mais je ne vois pas qui serait assez fou pour acheter ce genre de choses car le ratio est tellement minime ... Lire la suite
Je ne critiques en rien ton sujet, j'ai juste été étonné ! Je te souhaite que ça marche en tous cas bg ! :) ... Lire la suite
26 février 2021 à 22:22 - Messages
Waw, insane !!!! Très jolie réalisation c'est BÔ !! :) Je te souhaite bonne vente et que tu en tires le meilleur ! :p... Lire la suite
18 février 2021 à 21:47 - Messages
Bien joué frèrot ! Appelé moi le PROPHETE ! :p Tu le mérites amplement après toutes la séries d'échecs que tu as eu.. ... Lire la suite
15 février 2021 à 12:13 - Messages
Salut très belle réalisation, je dirais 45-50 m pour ce genre de jet ! :) Cordialement Kawaasaki :p... Lire la suite
15 février 2021 à 00:47 - Messages
Salut, le perf vita /intel fait plaisir à voir :p mais il manque au moins 2 de sasa et 2 esquives :( selon moi :) J'dirai... Lire la suite
14 février 2021 à 21:49 - Messages
Salut pour ton Reus je dirais 27-30 pas plus, 35 me semble surestimé :) J'ai vendu un jet pareilà - 1sa 26m sur ush ... :) ... Lire la suite
Erf désolé, le ceste pardon :) ... Lire la suite
13 février 2021 à 16:41 - Messages
Salut, en soit ce n'est rien d'extraordinaire je dirais PDC + 4-5m en fonction du prix de ton serveur. Cordialement Kawaa... Lire la suite
11 février 2021 à 01:17 - Messages
Y'a le faite aussi que les légendes de Jahash ne courent pas les rues... :p... Lire la suite

Jeux

Kawaasaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kawaasaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kawaasaki n'a publié aucune critique de jeu.