Les forums JOL

Talificus

Dernières publications

RSS
8 avril 2021 à 12:47 - Messages
Tu devais pas acheter celui d’un guildeux ?? Je me rappelle plus qui mais qqun m’a dit qu’il te gardait le sien... Lire la suite
8 avril 2021 à 11:47 - Messages
Je propose 35M sur Julith... Lire la suite
Pas trop compris le passage de « j’attend d’autres esti » à « ok je met hdv » alors que tu avais des intéressés ici. Bonne vent... Lire la suite
8 avril 2021 à 08:09 - Messages
Joli ! Les pa sa t’ont bien fait galérer on dirait... Lire la suite
7 avril 2021 à 14:55 - Messages
Koutoulou c’est pdc pour moi Bwak 35M, franchement je vois pas qui achèterait ça à part si c’est moins cher que de mettre la b... Lire la suite
7 avril 2021 à 14:52 - Messages
Petit conseil : tu peux demander le perf do pou sur les 3 premiers items sans soucis, ça te coûtera pas bcp plus cher à la comm... Lire la suite
7 avril 2021 à 09:51 - Messages
J’avais du mal avec l’exo sur amu mais au final c’est pas deconnant. Sur des modes feu do cri par exemple, a... Lire la suite
7 avril 2021 à 09:47 - Messages
Ils se foutent allègrement de ta gueule. Pourquoi je ne sais pas, mais ça a l’air de bien les faire rire. Et pour ce qui est... Lire la suite
6 avril 2021 à 17:29 - Messages
6 avril 2021 à 17:26 - Messages
Je serais presque tenté de te dire de remonter do terre puis ret PM, ça en ferait un item très intéressant pour eca terre do po... Lire la suite
Si c’était si simple on ferait sauter les PA à la rune vi ;) Pour moi il n’y a aucun moyen 100% safe de faire sauter un exo sau... Lire la suite
4 avril 2021 à 10:22 - Messages
J'ai une amu en -3 vita/-1 sasa et une en -1 vita/-1 sasa (3% reste perf) sur Julith. En attente d'esti mais si tu trouves pas... Lire la suite
Pour être tout à fait transparent j’ai reçu un mp d’un intéressé donc je ferai sûrement un post avec quelques autres items d’... Lire la suite

Jeux

Talificus joue à :
    Dofus (depuis 2010)

Critiques

Talificus n'a publié aucune critique de jeu.