Les forums JOL

Talificus

Dernières publications

RSS
3 mars 2021 à 16:10 - Messages
Ça se vend trkl à 30 sur offi, vous êtes déconnecté de la réalité sur JOL mais à part le tacle y a pas grand chose à reprocher ... Lire la suite
2 mars 2021 à 10:17 - Messages
1 mars 2021 à 22:27 - Messages
20 en voulant vendre rapidement 25 avec (beaucoup ?) patience. Dommage que ce ne soit pas un PA ça aurait été bcp plus simple à... Lire la suite
1 mars 2021 à 11:17 - Messages
Amu stri : 20M (?) c’est assez particulier parce que ton jet sera certainement issu des ratés d’FM sur cet amu Anne... Lire la suite
Oublié de préciser que je parlais en valeur, pas sur commande... Lire la suite
1 mars 2021 à 07:48 - Messages
J’ai vendu un fallan JP à 43M sur Julith y a quelques semaines mais avec l’almanax tu devrais pouvoir trouver moins cher d’ici ... Lire la suite
28 février 2021 à 14:10 - Messages
Je suis à 16 échecs pour mon givrefoux abraknyde, je vais faire quelques tenta poukachi des fois que la chance me sourit davant... Lire la suite
Re, j'en ai fait un du coup, tu peux me mp IG ou sur JOL si je suis pas co :)... Lire la suite
27 février 2021 à 12:35 - Messages
Terrible ! Sur ce genre d’item ce ne sont pas les esti qui définissent le prix mais la capacité d’investissement des intéres... Lire la suite
25 février 2021 à 14:48 - Messages
Je trouve au contraire qu’ils sont bien trop bas pour être attractifs étant donné l’almanax. Le frostiz notamment part au doubl... Lire la suite
24 février 2021 à 22:18 - Messages
Joli mode, cependant j'ai un doute sur le fait de mettre un kafarce (c'est bien ça le nom ?) sans turquoise, je pense que t... Lire la suite
24 février 2021 à 22:13 - Messages
Pour les fami bakushana ça va être compliqué de trouver quelqu’un même à ce prix-là ! Étonnant de pas plutôt prendre un d... Lire la suite
En fait le bonus que tu cherches a 1/6 d’arriver sauf qu’il n’est pas changeable. Autrement dit chaque tentative coûte fami (7M... Lire la suite

Jeux

Talificus joue à :
    Dofus (depuis 2010)

Critiques

Talificus n'a publié aucune critique de jeu.