Iom-I

Dernières publications

RSS
14 janvier 2024 à 15:10 - Messages
Bonjour Skhol, merci pour ton offre. Elle me semble cependant un peu basse... Lire la suite
13 janvier 2024 à 13:22 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de passer cette jolie coiffe séculaire. Je n'en vois pas passer beaucoup des vraiment clean avec l... Lire la suite
11 janvier 2024 à 00:22 - Messages
722391 Amulette vendue à neverdai comme convenu. Merci à lui... Lire la suite
6 janvier 2024 à 10:55 - Messages
Hello, j'ai l'impression qu'il y avait uniquement deux enchérisseurs donc je pense qu'on va bientôt pouvoir clôturer la vente. ... Lire la suite
1 janvier 2024 à 23:08 - Discussion
Bonsoir ! J'aimerais faire estimer cette amulette séculaire récemment passée, et ensuite procéder à une vente si le prix me c... Lire la suite
1 janvier 2024 à 17:44 - Messages
Salut Nameless, si jamais tu cherches toujours la coiffe séculaire j'ai ton jet sur Hellmina 721914 Iom-I... Lire la suite
18 décembre 2023 à 23:56 - Messages
Salut Pikouzz, j'ai ton jet sur anneau Grithril si jamais t'as un prix en tête J'ai même 40 de puit, si jamais tu veux que j't... Lire la suite
j'ai le perf -2 sa... Lire la suite
5 novembre 2022 à 00:26 - Messages
A ta place je reverrais ton titre pour la bague corrup car il est faux, il manque bien plus que 5 sagesse. Jolie ceci-dit.... Lire la suite
27 août 2022 à 22:48 - Messages
J'suis un peu du même avis qu'au-dessus. C'est clair qu'en termes de réa le jet vaut plus que ça. Mais en termes d'utilité c'e... Lire la suite
24 août 2022 à 22:44 - Messages
Le soin est loin d'être anecdotique sur l'item, et c'est ce qui fait tout son prix. Eni eau feu, ou même steam, sont très bie... Lire la suite

Jeux

    Iom-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iom-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iom-I n'a publié aucune critique de jeu.