Toliman

Dernières publications

RSS
27 août 2004 à 13:39 - Messages
27 août 2004 à 13:32 - Messages
Non, je comprends pas...TF1 a été le seul a acheté l'histoire de la France, les autres chaines ne voulant pas payé, ou est le p... Lire la suite
27 août 2004 à 10:20 - Messages
C'est sympa de pouvoir telecharger le jeu et de pouvoir l'acheter des sa sorti, avant meme les premiers tests pour savoir si il... Lire la suite
27 août 2004 à 10:17 - Messages
Chiant...J te conseil Full Metal Panic et Full Metal Fumofu...Fumo? Fumooooo !!!... Lire la suite
27 août 2004 à 10:14 - Messages
Si ca t'intéresse pas, tu peut aller te promener ailleurs... (d'où le terme "envoyer promener"...)Moi ca m'intéresse, je veut b... Lire la suite
27 août 2004 à 10:06 - Messages
je préfère l'humour noir... :travers: Mais pas mal... :)... Lire la suite
26 août 2004 à 15:17 - Messages
Karibou, tu me vole toutes mes répliques de Aliens et de prédator... :travers: "Si ca saigne, on peu le tuer!"... Lire la suite
Et ca célèbre réponse:"Mias on peut pas les tuer, ils sont deja mort!!!"et les squelettes en face:"tuons les tous comme ca on s... Lire la suite
26 août 2004 à 14:11 - Messages
trop bon! un site avec toutes les videos débiles joystick ! :amour:... Lire la suite
25 août 2004 à 16:22 - Messages
La terre est plate. Terry Pratchett l'a scientifiquement prouvé dans ses ouvrages... :ange: http://pc1.uni-bielefeld.de/~abuel... Lire la suite
25 août 2004 à 11:59 - Messages
Mouhahaha... tapet*biiip*... :D Je rigole, j'ai moi meme tout les albums de Queen chez moi et je n'ose pas le dire quand on pa... Lire la suite

Jeux

    Toliman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toliman n'a publié aucune critique de jeu.