Les forums JOL

Toliman

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 09:04 - Messages
En tout cas, j'ai vu le pilote de l'ancienne série et... C'est a chier!Il n'a pas survécue au ravage des années...Quand a la no... Lire la suite
8 août 2005 à 15:59 - Messages
Soleil VertQue dire? J'aime autant la vision post-apocalyptique que je trouve trés au gout du jour et l'aspect rétro de ce film... Lire la suite
8 août 2005 à 11:59 - Messages
c'est vrai que ce film est vraiment sympathique...C'est d'ailleurs le seul a ma connaissance a être classé en Comédie, Epouvant... Lire la suite
8 août 2005 à 09:32 - Messages
CA ? ah, non, j'ai encore trompé :p... Lire la suite
8 août 2005 à 09:20 - Messages
:amour: vraiment phénoménale, je vous la conseille a tous...... Lire la suite
8 août 2005 à 09:18 - Messages
Aucun.Je ne lis pas de livres pour rire ou pleurer, la vrai vie est faite pour ca...... Lire la suite
5 août 2005 à 10:24 - Messages
Tu pourrais au moins dire ca de manière plus élégante a propos d'une guerre ayant fait 56 125 262 de victimes...Tiens, on appr... Lire la suite
5 août 2005 à 09:49 - Messages
Mais non voyons! pour le nom du groupe, ils on pioché chacun des membre au hasard 3 pieces de scrabbles et c'est celui qui fais... Lire la suite
4 août 2005 à 15:52 - Messages
Mieu, je pensais qu'ils avaient osés un manga sur ce grand homme... :maboule:... Lire la suite
4 août 2005 à 15:51 - Messages
et moi qui espérait que le prochaine tome de kyo était sorti... :travers: Bon, kyo c'est mauvais, mais c'est pas pour ca qu'il... Lire la suite

Jeux

Toliman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toliman n'a publié aucune critique de jeu.