Les forums JOL

Toliman

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 09:37 - Messages
Surtout que les Mitsubishi A6M "Zéro-sen", qui était l'un des meilleur chasseur au début de la guerre, ne valait plus grand cho... Lire la suite
11 août 2005 à 09:29 - Messages
:maboule: Ouais, c'était juste pour dire que toute l'ancienne série de 79 était disponible en DVD et que la nouvelle passait su... Lire la suite
11 août 2005 à 09:26 - Messages
au passage, il me reste 50 invitations gmail, qui en veut?... Lire la suite
11 août 2005 à 09:19 - Messages
T'es pas un sale type, t'y avait juste jamais réfléchi consciemment...Je boss dans un MIN Fleur, et je peut te dire qu'il y a p... Lire la suite
10 août 2005 à 15:56 - Messages
Ce qui a fait le succès d'évangelion, hormis les 3 jeunes personnages schizophrènes, est que justement personne n'y comprends r... Lire la suite
La série en elle même est plutôt agréable, voir l'évolution (ou plutôt l'absence totale d'évolution...) des personnages princip... Lire la suite
Nan, je suis d'accords, c'est vrai quoi, prenne le temps de réfléchir su l'univers et votre existence... en regardant évangelio... Lire la suite
10 août 2005 à 15:49 - Messages
Mon avis: Zidane a décidément sombré dans la folie...SOURCE :D... Lire la suite
10 août 2005 à 09:04 - Messages
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=261.html Stout quoi... :o... Lire la suite
9 août 2005 à 14:26 - Messages
On recycle a l'aide de filtres spéciaux... On produit aussi de l'oxygène a partir d'eau...... Lire la suite
Donc on utilise un système appelé Elektron, fonctionnant par électrolyse: on prends de l'eau, et on en fait de l'oxygène et de ... Lire la suite
9 août 2005 à 14:10 - Messages
Grilled...http://perso.wanadoo.fr/merlay/columbia/rentree_atmospherique.html#3 M'enfin, sur le site ils parle de Columbia, et o... Lire la suite
9 août 2005 à 14:05 - Messages
Ils aurait mieux fait de mourir sur le coup:A moins de se trouver derriere un écran de plomb de plusieurs dizaines de centimètr... Lire la suite

Jeux

Toliman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toliman n'a publié aucune critique de jeu.