Les forums JOL

Toliman

Dernières publications

RSS
17 août 2005 à 15:31 - Messages
t'appel le centre anti-poison du coin ou le samu et tu leur demande a eux, et vite! Ca m'est deja arrivé de réspiré des vapeurs... Lire la suite
Centre anti-poison grilled... t'a interet a tout ouvrir chez toi et a faire le plus de courant d'air possible sans te mettre da... Lire la suite
Tu ouvre toutes tes portes/fenetres en grand et tu va voir ton voisin/concierge/copain ou autre le temps que tu aille mieux et ... Lire la suite
17 août 2005 à 15:20 - Messages
"S'amuser sans alcool ni drogue" ?Moi je dis Fake... :o :ange:... Lire la suite
16 août 2005 à 09:46 - Messages
Chuck Palahniuck, mon sauveur!Je viens juste de finir le bouquin de fight club, je vais de ce pas lire la nouvelle...au passage... Lire la suite
16 août 2005 à 09:40 - Messages
Quand j'étais plus jeune, j'aurais dis que roger moore était je vrai James Bond...Avec du recul et en regardant a nouveau Moonr... Lire la suite
12 août 2005 à 10:41 - Messages
LIEN (qui marche très bien et fait sous Firefox!) :doute:... Lire la suite
11 août 2005 à 11:39 - Messages
Le piège est dans les frais de résiliation: 99€, dégressif de 3 euros par mois, ce qui fait gratuit au bout de... 3ansLe piège ... Lire la suite
Ca sert a rien au dessus 1Mo/s, les sites en face ne suivent pas forcement :p et puis t'es jamais a fond...... Lire la suite
le SAV Free:15 minutes en moyenne d'attente à 0,34€/min...J'ai beau être matinal, j'ai mal...... Lire la suite
11 août 2005 à 11:36 - Messages
démarrer > executertape "cmd"puis "del x:\ton chemin\nom_du_fichier"chez moi ca marche norton ferme sa gueule dans ce cas...... Lire la suite
11 août 2005 à 10:32 - Messages
en tout cas, merci pour navyfield... :p... Lire la suite
11 août 2005 à 09:47 - Messages
Moi, mes préférées, c'est Pomme banane, mais j'en trouve pas toujours a ma taille...Aprés, c'est une histoire de goût entre ta ... Lire la suite
11 août 2005 à 09:42 - Messages
Je suis le seul a avoir trouvé ce jeu bien mais totalement déséquilibré en faveur des spacemarins?Un bon mass spacemarins passe... Lire la suite

Jeux

Toliman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toliman n'a publié aucune critique de jeu.