Hypnovel

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 22:53 - Messages
J'ai acheté le jeu sur ncsoft et quand j'essaye de telecharger le client j'obtiens le message suivant : "NCSoft Launcher a renc... Lire la suite
Désolée je ne suis vraiment pas douée : c'est dans les parametres regionaux que je dois faire la modif ?... Lire la suite
Merci beaucoup mais en fait je n'étais jamais arrivée à ce stade : je n'avais pas la mise à jour de netframework !!!! (les femm... Lire la suite
17 juin 2009 à 21:27 - Messages
J'ai acheté sur ncsoft mais impossible de dl le jeu j'ai le message suivant : NCSoft Launcher a rencontré un problème et doit ê... Lire la suite
@Spyx : non je l'avais complètement désinstallé@Wixi je vais vérifier tout ça (mais je ne suis pas douée) et je vous tiens au c... Lire la suite
17 juin 2009 à 12:24 - Messages
Pour ceux qui ont précommandé sur le site de micromania vous avez déjà reçu autre chose que le mail de confirmation de réservat... Lire la suite
17 mai 2009 à 11:16 - Messages
Nehekhara est mort depuis longtemps ; je pense que tu voulais parler d'Hellebron ?... Lire la suite
3 mai 2009 à 11:07 - Messages
J'aime beaucoup ! Tu as la version féminine ?... Lire la suite
3 mai 2009 à 10:37 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
27 avril 2009 à 10:22 - Messages
Je profite de ce post pour rappeler à tous de rejoindre le canal ordre quand vous vous connectez... D'ailleurs si Mythic pouvai... Lire la suite
27 avril 2009 à 10:09 - Messages
Super idée, bravo d'avoir organisé ça !Je regrette simplement de n'avoir pu participer et attends avec impatience un event ordr... Lire la suite
20 avril 2009 à 10:16 - Messages
Réfléchissez avant ; la situation va (peut-être) finir par se tasser... Ce n'est pas que l'on ne veuille pas vous accueillir ma... Lire la suite
15 avril 2009 à 11:40 - Messages
Kan sa va pas ; tu kours ou tu tapes, la boks elle te kourt sur le zarikot alors ya ka la taper !Graouak... Lire la suite

Jeux

    Hypnovel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypnovel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypnovel n'a publié aucune critique de jeu.