Hypnovel

Dernières publications

RSS
30 juin 2009 à 18:04 - Messages
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le hors sujet... (mais je ne voulais pas polluer le forum avec un "postàflood" ... Lire la suite
30 juin 2009 à 12:59 - Messages
Il ne manque que la bouée canard pour aller avec les palmes...... Lire la suite
30 juin 2009 à 11:32 - Messages
+1La coiffure de mon asmodienne est choisie je crois :)... Lire la suite
Marrant on dirait moi...... Lire la suite
30 juin 2009 à 07:32 - Messages
heu... celle qui trouve son n° de tel le passe aux copines ?*sort vite*... Lire la suite
23 juin 2009 à 15:48 - Messages
Une fonction "souris inversée". (Je sais on doit pouvoir s'habituer mais franchement ça m'arrangerait bien)... Lire la suite
23 juin 2009 à 13:08 - Messages
Tu fais un clic du milieu et tu alternes entre cam arrière et vision de face, en revanche pour courir avec la cam sur le coté o... Lire la suite
Malheureusement si : tu dois garder les deux boutons enfoncés simultanément pour continuer à bouger ta cam comme tu veux sinon ... Lire la suite
Hooo chouette !! Vivement la prochaine béta que je teste (merci :) je n'ai bien sûr pas eu l'occasion de tester le rvr mais ça ... Lire la suite
19 juin 2009 à 16:19 - Messages
Je parie que vous serez niveau 10 alors que je serai encore en train d'explorer les millions de possibilité de la création de p... Lire la suite
18 juin 2009 à 23:35 - Messages
J'ai le même message, je n'y connais rien mais ça me semble logique de devoir attendre le début de la béta pour que l'on puisse... Lire la suite
18 juin 2009 à 23:21 - Messages
J'ai le même problème ; l'écran ncsoft est particulièrement long...... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:31 - Messages
Je suis dans le même cas que vous mais il me semble logique de devoir attendre le début de la béta pour que notre compte soit v... Lire la suite

Jeux

    Hypnovel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypnovel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypnovel n'a publié aucune critique de jeu.