Murgleis

Dernières publications

RSS
24 janvier 2021 à 01:57 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses détaillées !... Lire la suite
23 janvier 2021 à 01:24 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais installer un SSD sur mon ordinateur afin d’avoir plus d’espace pour jouer aux jeux. Néanmoins, je n... Lire la suite
13 décembre 2020 à 02:12 - Messages
Le problème numéro 1 de ces métiers est les bots. La seule solution viable que je connaisse est de rendre instancié par joueur ... Lire la suite
11 décembre 2020 à 17:24 - Messages
- Multicompte sur mono non puni, pas de moyens mis en place pour lutter contre. - Mercenariat encouragé par le design du ... Lire la suite
15 novembre 2020 à 02:25 - Messages
15 novembre 2020 à 02:14 - Discussion
Bonjour, Y a t-il un discord d’overwatch ou se réunissent les joliens ou à défaut la communauté française ? Je commence à ... Lire la suite
18 octobre 2020 à 09:21 - Messages
Deux choses : - DOFUS rétro n’est pas l’ancien DOFUS. Dans l’ancien DOFUS, il n’y avait pas de monocompte only, et pas de ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 17:01 - Messages
Pour avoir testé rétro toute cette dernière semaine, c’est un jeu complètement à part entière. Selon moi, : Dofus 1 = c... Lire la suite
21 septembre 2020 à 15:43 - Messages
Personnellement je n’y comprends plus rien...il y aurait : - DOFUS 2.0 toujours mise à jour sous flash - DOFUS rétro (ancienn... Lire la suite
15 septembre 2020 à 14:34 - Messages
Je n’y serai pas non plus. La version est ancienne et n’a aucun avenir, quel intérêt ? Oui, le gamedesign était mieux dans l... Lire la suite

Jeux

    Murgleis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murgleis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murgleis n'a publié aucune critique de jeu.