Murgleis

Dernières publications

RSS
12 juin 2021 à 19:14 - Messages
Bon, j'ai changé le ventirad + pate thermique. J'ai pris ce modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_... Lire la suite
9 juin 2021 à 16:20 - Messages
Voici mon boitier : 676808 Il y a un ventilateur en bas à droite et en haut à gauche ainsi que sur le CPU (milieu gauche). Il... Lire la suite
Y’a une ouverture en haut. :lit:... Lire la suite
Qu'est-ce que vous appelez rad ? J'ai vérifié le dispositif est bien fixé (je l'ai démonté puis remis). Il y a 4 vises puis 2 ... Lire la suite
9 juin 2021 à 04:01 - Discussion
Mon AMD Ryzen 5 3600X oscille entre 70 et 80 degré dès 15%. 676800 Je n'ai même pas lancé de jeu. Sous Overwatch, je peux at... Lire la suite
20 mai 2021 à 17:39 - Messages
4 mai 2021 à 14:22 - Messages
L’ancien contenu est présent dans les quêtes, succès et les craft rapportent lors du brisage.... Lire la suite
Tu as le choix entre aider d’autres joueurs gratuitement ou mercenariat (passages), reroll / suicide pour les refaire si ... Lire la suite
22 avril 2021 à 00:36 - Messages
Des multiplicateurs ? J’ai tenu jusqu’au niveau 19 moi et c’était une purge. Et le mec qui était le plus enthousiaste autou... Lire la suite
21 avril 2021 à 21:52 - Messages
Cette saison est l'exacte inverse de ce à quoi je m'attendais : je m'attendais à une progression pimentée par de l'aléatoire, p... Lire la suite
17 février 2021 à 21:10 - Messages
11 février 2021 à 22:30 - Messages
« Gg ez » après une partie serrée compétitive, dans un jeu ou le matchmaking est contrôlé par un bon algorithme (pas dofus donc... Lire la suite
Aucun rapport avec les safe space. Je vais te demander honnêtement, tu as déjà fait partie d’un club sportif IRL (foot,... Lire la suite
8 février 2021 à 20:38 - Messages
Donc en fait tu te montres sarcastique, malveillant et sans empathie vis à vis de personnes qui se font voler leur comptes ... Lire la suite

Jeux

    Murgleis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murgleis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murgleis n'a publié aucune critique de jeu.